Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai déjà fait l'impasse sur le match de ce soir tellement je le sentais à des km cette défaite, celui la sera également sans moi. Rendez vous en ligue Europa pour espérer encore un peu vibrer dans cette fin de saison qui s'annonce bien triste :(
J'ai déjà fait l'impasse sur le match de ce soir tellement je le sentais à des km cette défaite, celui la sera également sans moi. Rendez vous en ligue Europa pour espérer encore un peu vibrer dans cette fin de saison qui s'annonce bien triste :(
Je ne sais pas trop comment prendre ton com, si C'est de la condescendance je m'en tape, si C'est de l'humour pas trop capté (cet OL m'epuise) le champ est plié on ne reviendra pas sur l'OM et je ne nous vois qd même pas se faire rattraper par les poursuivants. Reste donc plus que la coupe d'Europe pour égayer (ou pas) cette fin de saison.
Je ne sais pas trop comment prendre ton com, si C'est de la condescendance je m'en tape, si C'est de l'humour pas trop capté (cet OL m'epuise) le champ est plié on ne reviendra pas sur l'OM et je ne nous vois qd même pas se faire rattraper par les poursuivants. Reste donc plus que la coupe d'Europe pour égayer (ou pas) cette fin de saison.
Je crois qu'il a simplement voulu dire que l'épopée européenne n'allait pas durer bien longtemps.
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Rien à attendre de plus sauf gagner des sous au parions sport moi qui ne pari jamais contre mon OL, quelle souffrance d être supporter de foot ? D'ailleurs notre OL est régulier entre la ligue 1 et la national 3 ....Mais il parait que tout va bien ....
J'matterais pas ce match sans aucun intérêt faut faire une pause avec Lyon sinon on va devenir dingue.
Tu n'y arriveras pas. L'envie de mater ne serait-ce que la compo te pousseras à être devant ta télé ou ton stream (vilain !). En plus, il me semble que tu aimes parier. En voyant l'équipe reculée lorsqu'elle mène, il y a sûrement moyen de se faire un max en misant sur l'issue du match. Perso, je ne parie jamais sur mon équipe car je serais trop subjectif.
Commentaire