Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise 2018/19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage pour la fin de match.

Racioppi futur numéro 2 ? J'attends de voir les autres matchs de préparation mais franchement, le GB n'a rien à voir entre la première et la seconde mi-temps. Traoré très bien, Mendy impeccable, Rafael sympa mais je n'ai pas pigé de ne pas avoir vu Tete (ou alors j'avais piscine). Ferri plus présent en 2nde mi-temps que Diop en 1ere. Sur les deux mi-temps, les jeunes vont galérer pour se faire une place, mais bon ce match arrive après une préparation physique intense, donc ça ne veut rien dire. Genesio il est chaud, surtout en fin de match (no comment pour l'arbitrage), il va vendre cher sa peau cette saison.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
      Le plus ridicule c'est que le gus en défense qui fait une mi-temps absolument dégueulasse touche 200 boules par moi

Mapou Pas étonnant qu'il soit toujours là !

Sinon bonne entame de seconde mi-temps avec beaucoup de rythme, puis une fin plus compliqué !

Les meilleurs pour moi : Bertrand et Mendy

Les pires : Ferri et Mapou
      Les pires savent qu'ils doivent partir et se cherchent une porte de sortie
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Solet gros potentiel.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
          Dommage pour la fin de match.

Racioppi futur numéro 2 ? J'attends de voir les autres matchs de préparation mais franchement, le GB n'a rien à voir entre la première et la seconde mi-temps. Traoré très bien, Mendy impeccable, Rafael sympa mais je n'ai pas pigé de ne pas avoir vu Tete (ou alors j'avais piscine). Ferri plus présent en 2nde mi-temps que Diop en 1ere. Sur les deux mi-temps, les jeunes vont galérer pour se faire une place, mais bon ce match arrive après une préparation physique intense, donc ça ne veut rien dire. Genesio il est chaud, surtout en fin de match (no comment pour l'arbitrage), il va vendre cher sa peau cette saison.
          Tête était souffrant semble t il .

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Solet gros potentiel.
            Très bonne nouvelle car on aura besoin de lui . Donc 1 seule recrue en dc pourrait suffire s'il confirme.

Commentaire

Solet gros potentiel.
              Des pertes de balle qui pardonneront pas en championnat, mais oui il aussi montré des qualités et a été plus rassurant que Mapou c'est un peu triste pour ce dernier d'ailleurs

En tout cas ceux qui souhaitent vendre Marcelo vont peut-être revoir leur jugement...

Commentaire

• En différé sur C+Sports

Pour ceux qui n'ont pas Foot+, le match est à suivre en différé sur Canal+ Sports à partir de 21h. C'est à dire tout de suite.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                  Pour ceux qui n'ont pas Foot+, le match est à suivre en différé sur Canal+ Sports à partir de 21h. C'est à dire tout de suite.
                  Oui j'y suis

Commentaire

• Gorgelin et Mapou les plus mauvais comme c'est étonnant, sans parler de Ferri !
                    Très content pour Terrier et Mendy toujours aussi énorme.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                      Il est intéressant de voir évoluer solet et caqueret et Martins peirrera dont nous pourrions avoir besoin , voir même gorgelin et m'biwa finalement .
                      Et bien sûr Dubois et Terrier .
                      Finalement...tout le monde ??!!!🤔🤔😜😜

Commentaire

Solet gros potentiel.
                        Il l'a gardé à la maison son potentiel, quels déchets dans ses passes, vraiment une nullité absolue. J'espère que ce n'est que la vérité de cette seconde mi-temps. Il a mangé son droit à l'erreur.
                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                          Finalement...tout le monde ??!!!樂樂
                          Euh non ça fait 7 sur 27 joueurs

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                            Il l'a gardé à la maison son potentiel, quels déchets dans ses passes, vraiment une nullité absolue. J'espère que ce n'est que la vérité de cette seconde mi-temps. Il a mangé son droit à l'erreur.
                            Faudrait savoir l'un dit gros'potentiel'et l'autre dit une quiche

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                              Heureusement que Gorgelin nous a pas fait ça en fin de saison dernière...:mask:
                              Oui, enfin, à Strasbourg il n'a pas été mal non plus !!! Mais aujourd'hui, il a fait quand même très fort

Commentaire

• Le match est aussi maintenant disponible en replay sur OLTV.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                                  Dommage pour la fin de match.

Vu les errements de la défense en second mi-temps, il n'y a pas de quoi être surpris.

Commentaire

Faudrait savoir l'un dit gros'potentiel'et l'autre dit une quiche
                                    J'ai détaillé un peu plus sur son topic dédié.

Commentaire

• Je suis le seul à avoir aimé Fekir ?

À l'origine du but de Terrier il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Je suis le seul à avoir aimé Fekir ?

À l'origine du but de Terrier il me semble.
                                        Beaucoup aimé aussi, on sent qu'il a du feu dans les jambes et une belle conduite de balle.

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                          Oui, enfin, à Strasbourg il n'a pas été mal non plus !!! Mais aujourd'hui, il a fait quand même très fort
                                          Vous êtes durs avec Gorgelin, un gamin tout juste sorti du cdf avec son biberon, on a l’impression que c’est Lloris à comparer, idem avec Mapouille, on avait l’impression que Soulet c’etait Umtiti
                                          Mais à part ça, je trouve que l’un et l’autre ont fait un plutôt bon match moi
                                          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par ambro69 Voir le message
                                            Beaucoup aimé aussi, on sent qu'il a du feu dans les jambes et une belle conduite de balle.
                                            Le grand peut partir trankilou, on a le même maintenant, Aouar et Ndomb ont des frères ou non ??
                                            On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                              Le grand peut partir trankilou, on a le même maintenant, Aouar et Ndomb ont des frères ou non ??
                                              mollo mollo...Il semble quand-même moins talentueux que son frère ! Après moi aussi j'ai aimé sa vivacité, mais Nabil même sur ses premiers pas me semblait quand même plus tranchant dans les zones de vérité... Pas mal de déchet dès qu'il approche de la surface.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Il est préférable de ne pas s'emballer….

Commentaire

Très bonne nouvelle car on aura besoin de lui . Donc 1 seule recrue en dc pourrait suffire s'il confirme.
                                                  Personnellement je pense qu'il est encore un peu trop tendre et à des progrès à faire dans son jeux de passe pour prétendre de suite au banc à L'OL. Par contre sacré potentiel de défenseur ce qui est bien puisque le jeux de passe ça se travail facilement.

J'aimerais beaucoup que l'on essai de recentré Tete axe droit remplaçant de Marcelo il pourrait être intéressant il manque de qualité offensivement pour le poste d'arrière droit de toute façon.

Avec une recrue comme axe gauche ça nous ferais : titulaire Marcelo et recrue remplaçant tete et morel, 5ème Solet et mapou out ou en CFA

Commentaire

• Premier match amical ,& ca mouille deja les liquettes :mask:

Commentaire

Chargement...
                                                    X