Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise 2018/19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mcphy Voir le message
    et a 16h01 le retour en force des anti..

il parle pas de jeu, c est n importe quoi ses conf qd on voit celles de Favre.... :mask:

c est la reprise.... :oops:
    Non, et pour 2 bonnes raisons:
    - profiter de la parenthèse enchantée qu'offre la coupe du Monde, la tronche à Génésio on la reverra bien assez tôt
    - laisser les "anti antis" dans leur torpeur estivale, eux aussi on les reverra bien assez tôt :mask:
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
      - profiter de la parenthèse enchantée qu'offre la coupe du Monde, la tronche à Génésio on la reverra bien assez tôt
      - laisser les "anti antis" dans leur torpeur estivale, eux aussi on les reverra bien assez tôt :mask:

ho tu verras qu avec la conf, certain vont vite vite revenir crois moi...
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
        ho tu verras qu avec la conf, certain vont vite vite revenir crois moi...
        Pour le plus grand bien de tous, je leur recommande d'en faire abstraction complète. Merci de m'aider à passer le message.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Moi je suis content ...
          Ce sera intéressant de voir sur quels jeunes il compte cette saison, on devrait également en savoir plus sur les futures recrues.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Mariano était présent c'est sur. Par contre aucune trace de Memphis.
            Il revient plus tard.
            Il a joué avec la Hollande une semaine après la fin du championnat.

Expliqué dans le Progrès d'hier.
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
              Il revient plus tard.
              Il a joué avec la Hollande une semaine après la fin du championnat.

Expliqué dans le Progrès d'hier.
              Merci pour l'explication !

Commentaire

Memphis était bien absent lors de la reprise, confirmé par Génésio :

Olympique Lyonnais @OL
                16 minil y a 16 minutes

Première conférence de presse de la saison pour Bruno Genesio 🎙: "Je suis content de vous revoir. Il manque un seul joueur sur 27. C'est @Memphis. Il sera sanctionné financièrement à son retour. Il a eu 5 semaines de vacances comme les autres."

Commentaire

Olympique Lyonnais @OL
                  2 minil y a 2 minutes

"Nous jouerons Benfica le 1er aout et le 28 juillet face à Wolfsbourg. Nous avons 7 matchs de préparation."

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                    Olympique Lyonnais @OL
                    2 minil y a 2 minutes

"Nous jouerons Benfica le 1er aout et le 28 juillet face à Wolfsbourg. Nous avons 7 matchs de préparation."
                    Wolfsburg à Bourg-en-Bresse, Benfica à Faro.

Commentaire

Donc au final on aura comme matchs de préparation

13 Juillet Sion
                      21 Juillet Fulham
                      25 Juillet Hudddersfield
                      28 Juillet Wolfsbourg
                      1 Août Benfica
                      4 Août Inter
                      7 Août Chelsea

Commentaire

Ok jamais une bonne nouvelle qu'un joueur arrive en retard pour une reprise.
                        Une première depuis un certain temps non ?
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je me disais aussi...

J’espere qu’il ne va pas au clash...

Commentaire

Il commence bien la saison Memphis :mask:

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                              Je me disais aussi...

J’espere qu’il ne va pas au clash...

A priori non.

https://www.radioscoop.com/sport/ol-...inement_158700

Commentaire

C'est pas trop la genre de la maison...

JMA ne va pas apprécier.
                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  ha t as lu sur le forum, le retour des anti n a pas tardé comme je te l ai dis... :mask::pfu:é
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                    C'est pas trop la genre de la maison...

JMA ne va pas apprécier.
                                    Menphis c'est la star de l'OL alors il se comporte comme tel.:cloown: Il a juste intérêt a avoir un mot d'excuse signé de sa maman, sinon JMA pas content...
                                    Say my name...

Commentaire

Il a joué le 4 juin un match amical contre l'Italie. Donc, sauf erreur de ma part, il a eu pour le moment 4 semaines de vacances et non 5 comme indiqué par Genesio.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                        Il a joué le 4 juin un match amical contre l'Italie. Donc, sauf erreur de ma part, il a eu pour le moment 4 semaines de vacances et non 5 comme indiqué par Genesio.
                                        Et les internationaux Espoirs (Aouar, Ndombélé,Terrier, Dubois, Tousart), Bertrand Traoré, Cornet, n'ont pas eut de match amical avec leur sélection respective, eux aussi ? Pourtant, ils sont bien présents à la reprise.

Commentaire

Et les internationaux Espoirs (Aouar, Ndombélé,Terrier, Dubois, Tousart), Bertrand Traoré, Cornet, n'ont pas eut de match amical avec leur sélection respective, eux aussi ? Pourtant, ils sont bien présents à la reprise.
                                          Je ne dis pas le contraire. Genesio parle, lui, de 5 semaines de congés. Pour moi, ce n'est pas le cas.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                            Je ne dis pas le contraire. Genesio parle, lui, de 5 semaines de congés. Pour moi, ce n'est pas le cas.
                                            Oui, mais les autres internationaux que j'ai cité n'ont pas eut eux aussi 4 semaines de congés ?

Commentaire

Belle brochette de match avec parfois un nombre de jours réduits ente 2 matchs , je pense que l' on verra parfois 2 équipes différentes a 4 jours d'intervalle . On verra ainsi la valeur du banc et tout le'monde aura beaucoup de matchs et de temps de jeu .
                                              On pourra juger chaque joueurs.

La reprise était initailementble 4 juin, je'pense que memphis a tout coupe et n'a pas eu l'information , il en profites pour prendre 2 jours de rab , il sera La demain a mon avis .
                                              On lui doit bien cela , son but a Marseille a tout change
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Oui, mais les autres internationaux que j'ai cité n'ont pas eut eux aussi 4 semaines de congés ?
                                                Oui absolument. Je ne dis pas que Memphis a raison. Il semble ne pas avoir respecté les consignes du club. Simplement, l'argument de Genesio semble faux. Je remarque son erreur de communication.

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                                                  Il commence bien la saison Memphis :mask:
                                                  L'essentiel est le terrain
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                    Merci pour l'explication !
                                                    Bon ben il semble que le Progrès ait dit de la merde hier.
                                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X