Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise 2018/19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

On s'applique mais ça manque quand même de vitesse dans les enchainements. On sent la qualité technique de l'effectif mais ça manque cruellement de liant
    La patte Genesio quoi

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
      Quand tu vois le banc de Chelsea (qui est en fait leur équipe type pratiquement), tu vois ce qui nous sépare d'un club comme Chelsea....
      Oui et quand tu vois aussi qu'on se fait apprendre le foot par la B d'un club qui n'est même plus dans le haut du panier de PL et qui va jouer l'EL...

On est depuis un paquet d'années très très très loin du top européen, et on ne s'en rapprochera encore du bout d'un doigt que par miracle, mais papi Aulas va continuer à faire tourner sa boîte à pipeau et annoncer qu'on veut concurrencer PSG d'ici 3 ans (ce qu'il avait dit ya 3 ans, et encore 3 ans avant)

Vraiment de la m ce nouveau forum, avec ses bugs et ses 3 smiley qui se battent en duel, ça va bien dans la direction qu'à pris le club depuis 10 piges.

Perso ça me dérange pas qu'on soit plus au top, c'est comme ça ya rien à faire pour rivaliser faudrait filer le club à un multimilliardaire déversant son compte en banque et JMA a choisi de faire autrement, mais par contre yen a vraiment marre de la communication orientée 110% sur l'enfumage des supporters.
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message

Il faut espérer aussi un Fékir en grosse forme, lui a des qualités d'un 9.5/10 pour faire du liant et amener + de créativité
        Même si pas la même opposition, j'essaye de transposer ce qu'on propose aux blocs bas qui nous seront opposés en L1 et qui nous en fait du mal. Bah je vois strictement aucune évolution.

Commentaire

• Au moins le probleme de la C1 sera vite réglé, ca fera ça en moins pour jouer à fond le podium
          #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Dans une équipe aussi riche que Chelsea, faut pas croire que les remplaçants sont des peintres non plus. Alors c'est sûr s'ils avaient des Kanté, Hazard, Courtois ce serait pas la même...

Commentaire

Dans une équipe aussi riche que Chelsea, faut pas croire que les remplaçants sont des peintres non plus. Alors c'est sûr s'ils avaient des Kanté, Hazard, Courtois ce serait pas la même...
              Le résultat du match au final on s'en fout. Ce qui compte c'est ce qu'on propose dans l'optique du début de saison qui s'approche. Et je vois pas où est-ce qu'on a progressé.

Commentaire

• La rapidité d'exécution des joueurs de Chelsea .......

Commentaire

Le résultat du match au final on s'en fout. Ce qui compte c'est ce qu'on propose dans l'optique du début de saison qui s'approche. Et je vois pas où est-ce qu'on a progressé.
                  Genesio a besoin de temps, l equipe est jeune, ça ne fait qu'un an qu'ils jouent tous ensemble

Commentaire

• Sinon on essaye de centrer pour Mariano parfois ?
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Genesio a besoin de temps, l equipe est jeune, ça ne fait qu'un an qu'ils jouent tous ensemble
                      Quand tu vois les 2 équipes tu dirais pas que le nouveau coach est coté anglais...

Commentaire

Je suis d'accord avec ça. Mais sur certaines phases de jeu je ne trouve pas qu'on soit aussi dégueu que ce que vous voulez bien supposer

Commentaire

• Ça se fait toujours aucune passe devant

Commentaire

• Il me fait bien marrer leur rasta en défense

Commentaire

• On ne progresse pas, que de temps perdu c'est fou, on dirait un éternel recommencement dans la vacuité tactique
                              Esperons qu'on aura un Fekir qui fera une saison à 15-20 buts et que Depay Traore aient quelques eclairs de génie de temps en temps, la saison risque d etre longue et bien ennuyante en tout cas

Commentaire

• Le raté d'Aour sur ce caviar de Memphis.
                                Dommage, c'était l'un des 1ères actions construites

Commentaire

• Oh non Aouar il faut marquer la ! Quelle passe de Memphis..

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                                    Ça se fait toujours aucune passe devant
                                    On a une triplette de solistes, il ne fallait pas croire qu'ils allaient devenir tous altruistes en l'espace d'un été

Commentaire

Je suis d'accord avec ça. Mais sur certaines phases de jeu je ne trouve pas qu'on soit aussi dégueu que ce que vous voulez bien supposer
                                      Mais la qualité intrinsèque de l'équipe on la connait. On sait qu'elle existe et on sait que par moment on peut produire de belle chose.
                                      Mais la marge de progression elle n'est pas là. Génésio voit de l’inconstance là où je vois jeu collectif abyssal. Et là je suis désolé mais y'a rien.
                                      C'est sur ce point qu'on est en droit d'attendre du mieux. Pep l'a dit lui même aujourd'hui que c'est plus facile de bosser avec un effectif inchangé.
                                      Mais ça ne se voit pas sur la pelouse

Commentaire

• Ouh, la frappe d'Aouar, je l'ai vu dedans

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
                                          On ne progresse pas, que de temps perdu c'est fou, on dirait un éternel recommencement dans la vacuité tactique
                                          Esperons qu'on aura un Fekir qui fera une saison à 15-20 buts et que Depay Traore aient quelques eclairs de génie de temps en temps, la saison risque d etre longue et bien ennuyante en tout cas
                                          Je crois qu'on a compris.

Commentaire

• Tousart toujours aussi nul avec un ballon.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• ****** mais ca crache encore sur Genesio? Au bout de 30mn d'un match de preparation?
                                              C'est des matchs qui servent à bosser le physique principalement.
                                              et comme l'inter, chelsea ne montre rien non plus, pas plus que la B de l'OL face aux italiens...
                                              c'est dramatique d'ouvrir ce forum et de savoir à l'avance ce qui va s'y dire

Commentaire

Mais la qualité intrinsèque de l'équipe on la connait. On sait qu'elle existe et on sait que par moment on peut produire de belle chose.
                                                Mais la marge de progression elle n'est pas là. Génésio voit de l’inconstance là où je vois jeu collectif abyssal. Et là je suis désolé mais y'a rien.
                                                C'est sur ce point qu'on est en droit d'attendre du mieux. Pep l'a dit lui même aujourd'hui que c'est plus facile de bosser avec un effectif inchangé.
                                                Mais ça ne se voit pas sur la pelouse

à l'instant super occaz pour Aouar avec la passe fantôme de Memphis, ne voyez pas tout en négatif non plus

Commentaire

• Mais sans déconner en attaque placée c'est consternant le placement et les appels .... Tout le monde reste devant la surface

Commentaire

• quel caviar de Memphis croqué par Aouar...
                                                    sa joue plutot bien pour le moment

Commentaire

Chargement...
                                                    X