Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise 2018/19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exile97
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Tu t'en bats tellement les couïlles de BG que t'en as fait une signature particulièrement "à charge".

Sinon si t'as pas pris de plaisir ne serait-ce qu'une fois sous Fournier, ou même avec Garde, t'as un problème.

Franchement quand je te lis, je me dis, "C'est chaud".. d'être aigri à ce point-là. Il ne fait pas bon vieillir (remarque, t'étais peut être déjà relou étant jeune).
    Là tu y va fort.....................je dois avoir le même âge que lui voir plus mais bon, je suis complètement d'accord avec toi.

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Merci de me traiter de con, je vois que j'ai affaire à quelqu'un de bien.
    Message signalé bien entendu.
    ben je t'aime pas je vais pas me forcer
    et tu peux te lever à 4h du mat pour pigner auprès des modos
    cela ne changera rien
    je viens ici de temps en temps par adhésion au projet lyonnais,
    les rageux qui insultent genesio ou les limités dans ton genre rien ne m'oblige à les lire
    alors fait en autant quand je vanne shady ou d'autres
    je te laisse signaler vu que ta vie ...

Laisser un commentaire:

• Liphbass
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Merci pour le lien!! :-) C'est marrant on retrouve les mêmes défauts que l'année dernière... Latéraux qui montent pour rien, les attaquants qui ont du mal a combiner entre eux... Marcelo au coup franc c'est nouveau par contre. Lopes déjà chaud bouillant par contre... :-)

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu

Objection votre honneur ! Il n'a rien dit de tel , beaucoup de choses tournent sur cette terre

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message

mais pourquoi tu te mêles des discussions des autres pour juste illustrer ton esprit étriqué

je balance une vanne à un forumeur qui sait que je ne partage pas son pessimisme (pour ne pas dire pire) vis à vis de genesio

et toi tu joues les justiciers de la bravitude et de la pollution

quand on les mettra sur orbite t'as pas fini de tourner

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message

mais pourquoi tu te mêles des discussions des autres pour juste illustrer ton esprit étriqué

je balance une vanne à un forumeur qui sait que je ne partage pas son pessimisme (pour ne pas dire pire) vis à vis de genesio

toi, tu vas avoir des problèmes...

I Had a dream tha Pep Genesio banned you from the forum !!!

Il remonte dans mon estime du coup

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu

Désolé de polluer ce topic mais ça fait suite à mon message, je me permets de vous partager cet intense moment de bravoure.

Il va sans dire que je partagerai systématiquement en public ce genre de communication privée.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Dernière modification par -Msila28, 11/08/2018, 22h53.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Cette question a été débattue ailleurs aujourd'hui même.

Le contrat de Rafael se termine en 2019. Il a demandé au début de la saison 2017-2018 un bon de sortie. Le club lui a donné. Et recruté Dubois en prévision de son remplacement. Rafael a eu au moins une proposition mais ça n'a pas abouti.D'où la situation actuelle.
    Un mercato a toujours des imprévus. C'est comme ça.
    et s'il y a un depart ce sera lui meme si entre temps il a dit vouloir rester .

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par muzos Voir le message
    Pour en revenir a dubois je ne comprend vraiment pas du tout l'enflammade de certains.Alors oui il tient son poste , mais en quoi est-il superieur a raphael voir tété ????? faut arreter un peu a croire dubois c'est cafu!!! c'est encore du n'importe quoi de la part de la cellule de recrutement dont pep genez car tété est jeune en devenir viens a peine d'arriver au club ,a fait de super match et rapha a toujours fais le taf donc perdre rapha ou tete pour dubois c'est con et débile car vous dire qui est le meilleur des 3 et bin aucune idée le niveau est pas si différent.
    Cette question a été débattue ailleurs aujourd'hui même.

Le contrat de Rafael se termine en 2019. Il a demandé au début de la saison 2017-2018 un bon de sortie. Le club lui a donné. Et recruté Dubois en prévision de son remplacement. Rafael a eu au moins une proposition mais ça n'a pas abouti.D'où la situation actuelle.
    Un mercato a toujours des imprévus. C'est comme ça.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Toi tu as vraiment un problème … …. c'est la chaleur ??
    Aucun problème, par contre toi, faut que tu consultes pour tes contradictions.

Tu t'en bats les couilles de Genesio, mais tu l'as mis en signature, sans être caricatural bien entendu.
    OK.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Bilan : 7 J 3 G 2 N 2 P 12-9 (+3 ) , 11 points / 21
    Il faudra faire mieux en ligue 1 il manque aumoins 3 points pour tenter la 2ème place et assurer le podium .
    On prends trop de buts encore et toujours . Il aurait fallu descendre à 7 ou en dessous .Il y a une defaite de trop et il faut transformer un nul en victoire sur une serie de 7 matchs .

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu

Désolé de polluer ce topic mais ça fait suite à mon message, je me permets de vous partager cet intense moment de bravoure.

Il va sans dire que je partagerai systématiquement en public ce genre de communication privée.
    Je crois que tu vas être tranquille...

Laisser un commentaire:

• muzos
    a répondu
    ET Sinon elle sont ou les recrues avec de la bouteille????? un? on nous a promis du bon vieux non????? lol

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu

Je vais être honnête, j'ai signalé ton message.

Que l'on ne soit pas d'accord avec l'avis d'un tiers c'est normal. Que l'on ait pas la même vision du foot c'est aussi normal.
    Par contre je constate sur ce forum de plus en plus "d'attaques" contre les individus parce que l'opinion des uns ne sied pas à certains et cela n'a rien à faire sur un forum.
    Appeler ça de la délation, moi j'appelle cela le respect de la vie en communauté et du droit d'expression.

Signé : un peckno du Café du Commerce

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Tu t'en bats tellement les couïlles de BG que t'en as fait une signature particulièrement "à charge".

Sinon si t'as pas pris de plaisir ne serait-ce qu'une fois sous Fournier, ou même avec Garde, t'as un problème.

Franchement quand je te lis, je me dis, "C'est chaud".. d'être aigri à ce point-là. Il ne fait pas bon vieillir (remarque, t'étais peut être déjà relou étant jeune).
    Toi tu as vraiment un problème … …. c'est la chaleur ??
    Dernière modification par 69FAJA, 08/08/2018, 19h45.

Laisser un commentaire:

• muzos
    a répondu
    Pour en revenir a dubois je ne comprend vraiment pas du tout l'enflammade de certains.Alors oui il tient son poste , mais en quoi est-il superieur a raphael voir tété ????? faut arreter un peu a croire dubois c'est cafu!!! c'est encore du n'importe quoi de la part de la cellule de recrutement dont pep genez car tété est jeune en devenir viens a peine d'arriver au club ,a fait de super match et rapha a toujours fais le taf donc perdre rapha ou tete pour dubois c'est con et débile car vous dire qui est le meilleur des 3 et bin aucune idée le niveau est pas si différent.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ma réponse Pour Exile97

Arrêter un peu avec les anti BG et tout autre classification du même ordre.

BG, que les choses soient claires, je m'en bats les couilles. Ce qui m'intéresse c'est de prendre du plaisir lorsque je vois jouer l'OL et il y a bien longtemps que je n'en prends plus....depuis PUEL plus exactement

Ce que je souhaite c'est avoir un vrai coach qui saura installer un jeu nous donnant du plaisir et si tu veux savoir ce que je pense de BG tu vas voir le post à son sujet.

Et si par un miraculeux hasard BG était touché par la grâce et que le plaisir de voir jouer notre équipe revienne j'en serai le premier ravi...pour l'instant il est préférable de faire brûler des cierges à Fourvière...

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Ce qu'il faut retenir de ce match :

Il nous faut un n°6 titulaire, technique, qui sait jouer vers l'avant, ce que Tousart ne sait pas faire (un Gonalons bis en puissance)

Memphis sur l'aile c'est de la daube, mais Pepito a l'air de vouloir insister à le faire jouer là alors qu'on sait tous qu'il est bien meilleur dans l'axe

Traoré c'est le Gomis du coté droit, entre lui et Cornet les goals en face peuvent être sereins

Diop très interessant, plus technique que je ne l'aurai pensé, sait jouer vite et juste, serein balle au pied, par contre il faut toujours autant de petites fautes bêtes

Sinon notre jeu sans ballon est toujours aussi inexistant devant, les joueurs jouent comme des plots et attendent le ballon dans les pieds au lieu de se démarquer, à se demander ce qu'il font à l'entrainement ...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Perso je ne tire aucune conclusion du match hier. Les premiers bilans je les tirerai dimanche soir après le match d'Amiens (bilan de la prépa) et le 1er septembre (bilan du mercato).
    Nul doute qu'il y aura déjà pas mal de choses à dire.

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu

Tu as une certaine acilité à oublier et à retourner les choses….

J'en resterai là avec toi, comme je te l'ai déjà dit...tu es trop intelligent pour moi.

Dommage car tu peux être sympa et les échanges en MP m'avaient fait espérer...
    On en reste là, c'est mieux. Même si nos approches sont aux antipodes, je te souhaite vraiment de prendre du plaisir à suivre l'OL et à t'éclater devant des matchs. Cordialement.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par François-17 Voir le message

Tu peux raconter ce que tu souhaites pour valider ta pensée, je n'ai jamais insulté personne en première intention ici. C'est bien de regarder un post précis, puis de se servir de 2 ou 3 passages, "3 pages plus tard", pour dire "euuuuuuh c'est bizarre mais moi je suis averti quand je demande un lien pirate et il y en a d'autres qui m... guignols... porte ouverte". Pour te répondre franchement, je préfère de loin deux gars qui s'opposent clairement à un moment donné, puis ne se parlent plus (comme ça se passe pour le post auquel tu as fait insidueusement référence), que des louveteaux qui manient la langue phrasée indirecte, avec l'approbation de l'académie française pour dire qu'ils respectent la bienséance.

Ca fait 2 ans que Genesio se fait trucider en long, en large, en travers, parce que le coach ne satisfait pas les exigences des clients. Prof de sport est une insulte, son bide vous emmerde et n'a rien à voir avec une réflexion tactique. L'adjoint Baticle, le soit disiant incapable, a entrainé les attaquants depuis 2 ans: on parle des buts marqués ? Oui l'équipe n'est pas à la hauteur de vos ambitions de meilleur public du monde, non vos arguments valent que dalle quand on regarde les faits bien en face.

Je me suis embrouillé il y a peu sur ce forum, j'espère ne pas me ré-embrouiller pour satisfaire votre soif de débat construit, sauf si 1 seul élément nouveau depuis deux ans arrive dans la discussion. Hier l'OL a perdu aux tirs aux buts A Chelsea en match de préparation pour être en forme physique ce dimanche prochain. C'est pas grave, ce qui compte est que l'ensemble du banc ait des minutes de jeu dans les guiboles, que les joueurs retrouvent du rythme pour nous offrir du jeu dans 1 semaine. Ne nous fachons pas, essayons de profiter des belles choses au lieu de se faire chier la teub avec les sempiternelles antiennes.

J'ai vraiment envie que toi et les autres, vous preniez du plaisir à regarder les matchs, à encourager l'équipe. Le jour où l'OL remportera un trophée, crois sincèrement que je ne viendrai pas vous briser les noix avec des copier/coller qui ne rendent pas service. Quand le club y verra plus clair en défense, quand les titulaires seront toujours là, on y verra tous plus clair. Là on est en plein dedans, c'est seulement un mercato comme les autres. Pareil pour la période de préparation qui ne stipule pas qu'il faut gagner les matchs, mais donner les moyens aux joueurs maintenant, d'arriver aux résultats plus tard.
    Tu as une certaine acilité à oublier et à retourner les choses….

J'en resterai là avec toi, comme je te l'ai déjà dit...tu es trop intelligent pour moi.

Dommage car tu peux être sympa et les échanges en MP m'avaient fait espérer...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Se priver de 60 buts en L1 sous prétexte que Traoré a frappé deux fois en tribunes et que Memphis n'a pas marqué en amical ne me semble pas très judicieux.
    Et oui, le foot s’est basketisé...

Les stats, c’est bien mais l’expression collective, l’entente entre les joueurs, les angles de passe, c’est ce que je regarde contrairement aux stats qui ne m’intéressent pas...

Ndombele est nul car il a marqué aucun but?

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message

on verra, mais tousard est encore super jeune, il a une belle marge de progression
    C'est Tousart, avec un T. Hormis son âge, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui justifie qu'on lui trouve une marge de progression. Le gars a 0 technique, ne risque jamais une passe l'avant, ni la percussion vers l'avant, avec un sans ballon. Il a beau avoir 21 ans, sa formation est déjà derrière lui et c'est rarement à 22 ou 23 ans qu'on apprend à éliminer ou à faire des passes. D'ailleurs, Toulalan était meilleur à 23 ans chez nous qu'à 30.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Traore a intérêt à faire une montagne d'excuse à Dubois pour hier . Certes son dribble bien que prévisible est tellement rapide qu'il arrive souvent à gagner un peu d'espace pour frapper mais son attitude d'hier ne peut que décourager même inconsciemment un latéral de monter . Et on reste une équipe qui centre peu alors que que Dubois excelle dans cet exercice et sur Mariano est très bon de la tete.

Bien aimé la discipline de l'équipe en 451 hier même si Memphis est pas tout le temps revenu coulisser .

Le milieu très bosseur et sérieux . Lopes déjà au top :) (l'ange s'est envolé).

Ce sont des matchs de prepa ou beaucoup de cherchent et se jaugent individuellement pour savoir où ils en sont dans leur ressenti. Seuls les matchs officiels nous permettront de savoir si cette équipe a évolué .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X