Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sélection de santini?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sélection de santini?

Envoyé par Nasty Nas
    Envoyé par Jéjé 100% gone
    D'ailleurs Carew il joue dans le PLUS GRAND club d'Europe, le Besiktas Istanbul !!!

Eh oui, tous les plus grands attaquants internationaux (Anelka mais aussi Nouma ou le milieu Ribery) n'ont qu'un rêve, évoluer en Turquie !

:roll:
    Ben en disant ca tu te contredit .. car comment veus tu avoir une tres grande star .. alors que evidement c est pareil.. toutes les grandes stars veulent venir en France (la ou jout Diallo,Bakari,)jouer contre ajaccio le mans et payer des impots de fous :roll:
    Si tu veux me donner des leçons ou relever des contradicitions, viens pas me comparer le championnat français avec le championnat turc, t'es pas crédible.

Bien sûr l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne restent plus attractifs que la L1, mais alors le championnat turc, faut pas déconner.

Tu me parles de Bakari, quid des Pauleta, Wiltord, Govou, Chevanton, Dindane (qui va signer à Lens) etc...

Bref, Carew de toute façon s'il vient aura à mes yeux le bénéfice du doute.
    Je dis que j'ai pas un a priori favorable / aux matchs que je l'ai vu disputer, à ses statistiques et à sa carrière jusque là.

S'il vient à Lyon et qu'il cartonne tout, je serai le 1er ravi et je me serai planté (ce sera pas la première fois).

Mais je suis pas le seul à avoir des réserves / Carew et à être "déçu" par rapport aux autres noms qui circulaient.

That's all folks !
Chargement...
X