Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ou allons nous....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou allons nous....?

    Envoyé par Exilé17
    Il suffit, déjà, d'évoluer aux côtés de personnes, tout simplement ! L'angoisse est fille de la solitude... elle naît du silence et de la peur que ce silence dure éternellement. Quand tu as constamment, ou très souvent du monde autour de toi, elle n'a pas le temps ni la place de s'installer, si ces personnes sont réellement présentes et interagissent avec toi. C'est pas compliqué, mes angoisses durent depuis 15 ans, avec une parenthèse de trois dans : les années internat-stage avec du monde tout le temps. Dès que je me suis retrouvé seul, elles sont revenues petit à petit...

    Quand tu sais que par exemple en IdF, un tiers des ménages est composé d'une personne seule, tu as une première idée de l'origine de cette surconsommation d'antidépresseurs...
    Je te rejoind tout à fait sur le lien solitude / angoisse Exilé17 !

    Paul Valéry: "l'homme seul est en mauvaise compagnie".
Chargement...
X