Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sedan-OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sedan-OL

Envoyé par keskidi
    Envoyé par in der bredouille
    Envoyé par keskidi
    Tot ou tard vous connaitrez , comme tout les autres, une baisse de regime !!!
    Ca doit être dur de vivire en attendant qu'un chose:
    Que les autres deviennent aussi mauvais que soi pour esperer revenir sur le devant de la scène.
    Quelle tristesse.

J'ai jamais dit d'etre mauvais , j'ai juste parler d'une baisse de regime associé a un rehaussement de notre niveau de jeu histoire d'etalonner le niveau !!
    C'est toi qui est d'une tristesse affligeante a vouloir toujours denigrer marseille en pensant que ton club est intouchable !!

pour moi il faut pas esperer une baisse de regime de personne il faut que l'om monaco et paris arrivent au niveau de lyon c'est la seule condition pour une ligue 1 forte
    malheuresement c'est clair quon sera pas au top tout le temps et pour moi ya aucun probleme la dessus
    ce quil faut c'est quon arrete les conneries a paris et surtout a marseille pke on voit bien que dreyfus il sert a rien lyon paris monaco et marseille doivent se battre chaque année pour le titre avec des equipes competitives
Chargement...
X