Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bravo lyon, & bonne chance pour la suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bravo lyon, & bonne chance pour la suite

Envoyé par pills01
    Bon, j'étais pas au Vel' hier donc je ne peux pas parler de l'ambiance qu'il y avait.

Par contre, étant en vacances dans le sud il y a 2 semaines, j'ai pu assister au match OM/Lazio (j'étais en Ganay, tout en haut, à coté du virage où il y a les supp en orange, supp dont j'ai oublié le nom :oops: ): j'ai été très décu du volume sonore du stade, non pas à cause de la ferveur du public, mais à cause de son architecture. On parle souvent de Gerland comme étant un stade trop ouvert, mais ca n'a encore rien à voir avec le Vel'.
    A croire que l'architecte était parisien pour pourrir autant l'ambiance d'un stade (qui pourrait etre extraordinaire).

Je ne suis pas marseillais (loin s'en faut ) mais j'apprécie les bonnes ambiance dans les stades. J'ai été scotché par la ferveur qu'il peut y avoir dans la ville avant un match (qu'ils soient jeunes, vieux, hommes ou femmes, ils ont tous le maillot ou l'echarpe de leur club, les bars sont aux couleurs de l'OM et que dire des 50 000 pers pour un match de la world cup of intertoto) mais je pense néanmoins que nous n'avons aucun complexe à faire vis a vis de l'ambiance dans le stade.

Ah oui, j'oubliais, le "qui ne saute pas..." que vous lancez n'arrivera jamais à la cheville du notre
    entre quelles équipes :?:
Chargement...
X