Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AULAS C'EST LE MOMENT.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AULAS C'EST LE MOMENT.......

Le problème de ta compo c'est qu'avec un axe Diarra-Juninho, ta récupération est trop faible : Juninho est plus un meneur, un joueur qui part d'en bas, capable de récupérer certes, mais face à une paire Vieira-Emerson, Gattuso-Pirlo, ou un trio Makelele-Essien-Lampard, ça tient pas 20 minutes. L'équipe de France joue, idéalement, avec Makelele-Vieira+éventuellement Dhorasoo, donc deux grands costauds. Si tu regardes les clubs qui sont au top aujourd'hui, ils jouent tous avec au moins deux milieux axiaux très solides. Par contre, dans ta compo, tu remplaces Rosicky par Juninho, et à côté de Diarra tu mets un récupérateur complet, de niveau international (Dacourt, Mozart...), et là t'as une équipe en béton. C'est pour ça que je vois pas trop l'intérêt de Rosicky, quand on déjà Juninho.

D'accord avec toi sur le 4 2 3 1, très bien adapté à l'effectif lyonnais. C'est pour ça que jouer à deux avants-centre paraît dangereux : dans un milieu à quatre, ça déplace Juninho sur le côté gauche, qui n'est pas vraiment son poste, et Malouda joue pas, ou alors Malouda joue et Juninho est sur le banc.
    Juninho selon moi est bon dans l'axe quand deux costauds se chargent de gérer la pression physique et le gros du travail défensif. C'est un des meilleurs milieux qui soit, mais compter sur lui pour abattre le boulot d'Essien l'an dernier serait suicidaire. On a vu ses limites physiques contre Eindhoven, quand même. [/code]
    je suis daccor avec toi mais je pense que rosicky est fait pour le jeu lyonnais.alors pe etre que juninho serai a la place de rosicky et rosicky avec diarra?
Chargement...
X