Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

CARRIERE IS A LOOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CARRIERE IS A LOOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par pariciparla
    Envoyé par lion indomptable
    franchement y'a des lyonnais qui me font rire car ils sont d'une mauvaise fois inégalable.... Leur haine anti-OM les aveugle :D

S'il avait dit oui à l'OM je suis prêt à parier que 80% des forumeurs auraient dit BON DEBARRAS.... une chèvre de plus à l'OM....

Comme c'est le contraire qui arrive, retournement de veste du style même Frau refuse l'OM.....

Ah la la c'est dur d'être objectif hein.....
    C'est a peu pres ca oui

de toute maniere l'om va recruter c'est certain : bin je peux d'ores et deja t'annoncer que quelque soit le nom du futur attaquant de l'om , dans la minute qui suit tu aura un post sur ce forum en disant que "trucmuch le nouvel attaquant de l'om n'est pas complementaire avec niang"
    On prend les paris ?
    ouais je paris que tu vas te faire lourder
Chargement...
X