suite visite denoueix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gone_exilé
    • Dec 2005
    • 18

    suite visite denoueix

    Envoyé par nakamura
    Pour ceux que ca interesse.
    Fabinho joue au Cerezo Osaka, deuxieme club d'Osaka, le moins bon des deux.
    L annee derniere ils sont arrives avant dernier du championat de premiere division. Je ne sais pas trop le systeme de descente en deuxieme division mais ils sont encore en premiere division cette annee.
    Pour les infos,
    Il porte le numero 5, il a marque un but seulement le - Juillet
    Son premier match etait le 6 mars 2005. Il a joue un mois en temps que titulaire en milieu recuperateur puis disparait des feuilles de match jusqu a Juin. Il ne totalise finalement que 7 match sur 16 possible.
    J ai regarde le resume du dernier match mais il n etait pas sur la feuille de match donc je n ai pas pu le voir jouer. Je pense que sa longue absence etait du a une blessure sinon il aurait ete remplacant je pense.
    J ai demande a plusieurs collegue et personne ne le connait meme ceux qui s y connaisse vraiment bien.

    EN ce qui concerne son experience au japon, il joue dans l un des plus mauvais clubs et c est un joueur moyen peu souvent titulaire et en plus il a 25 ans.
    Il a peut etre des talents caches mais il ne les a pas encore revele en tout cas au japon.

    Aux infos personne n en parle mais ce soir dans le journal footbalistique du jour style telefoot journalier, ils ont parle d Owen en disant qu il etait presqu a Lyon.

    Je suis vraiment sceptique vis a vis de ce joueur. Il y a evidement des bons et des tres bons joueurs au japon mais d habitude il surnage et se balade. Cerezo meme si c est une mauvaise equipe a quand meme le jeune excellent attaquant Okubo, comme quoi meme dans une equipe de crotte il peut y avoir des bons joueurs.
    merci. :)
    Pas très rassurant sur le joueur...
Chargement...
X