Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

tellement facile de trouver un boucémissaire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tellement facile de trouver un boucémissaire.

    Foot - Transferts : Adebayor est en colère

    Emmanuel Adebayor est en vacances jusqu'au début du mois de juillet. Mais ça ne l'empêche pas de s'épancher sur sa situation à l'AS Monaco. Auteur d'une saison convaincante avec 9 buts en L1, l'attaquant n'est pas satisfait de ses conditions salariales. Il affirme gagner moins de 50 000 euros, moins que la plupart de ses partenaires. Et même si ses dirigeants lui ont promis un rendez-vous dès son retour de congés pour tenter de trouver une solution, l'International togolais pourrait choisir de quitter le Rocher.

    Plusieurs clubs sont sur le coup, de façon plus ou moins concrète. Deux propositions sont pour l'instant parvenues sur le bureau des dirigeants du club monégasque : la première émane de Toulouse, et se trouve au point mort pour l'instant. La seconde vient de Londres, d'Arsenal plus précisément. Le club de Thierry Henry aurait proposé 8 millions d'euros pour s'attacher les services d'Adebayor, et forcément, ça ne laisse pas le joueur insensible.

    Même s'il privilégierait la piste Arsenal, Adebayor ne ferme pas la porte à des clubs comme le PSG ou l'OM, qui s'est récemment renseigné par l'intermédiaire de Frédéric Mendy, présent lors du match Sénégal-Togo(2-2, avec un but d'Adebayor).

    Pour l'instant, le joueur a été déclaré intransférable par Didier Deschamps, qui compte sur lui. Mais dans quel rôle? Celui de titulaire, ou de joker de luxe. La réponse à cette question pourrait être décisive dans le choix du joueur.
Chargement...
X