Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

PROBLEMES AVEC LES TITRES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLEMES AVEC LES TITRES

Envoyé par tonyz
    Vous souvenez-vous à quel point Aimé JACQUET était critiqué pendant les qualificatifs du modial 1998?

Vous souvenez-vous combien aussi notre EDF galerait pendant ces qualificatifs de cette coupe du monde 1998?

Vous souvenez-vous aussi combien ça a été très chaud pour le Brésil au qualificatifs de la coupe du monde 2002 (qualification limite)?

Serait-ce le même combat pour les futurs mêmes résultats que Domenech serait en train de vivre?

En tout cas, à un moment ou je desespère de notre EDF et de son entraineur...En réalisant tout cela ce matin...et en pensant que bientôt reprendront les derniers matchs de qualifications....j'ai une mini lueur d'espoir!....Et, et,et....je viens d'allumer ma TV et je viens d'écouter infosport qui nous rappèle un peu le parcours d'Aimé Jacquet (par rapport au parcours de l'équipe actuelle d'Allemagne). Alors ça m'a rappelé ma réflexion sur le sujet. :D

Et vous?....Vous en pensez quoi? Espoir? :D Desespoir?

La France etait qualifie d'office en 1998
    Les matchs de preparation ont ete un peu chiant d'ou la polemique sur Jacquet avant la CdM
Chargement...
X