Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

VAIRELLES DOIT PARTIR!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VAIRELLES DOIT PARTIR!!!!!!!!

Envoyé par Gorba
    Envoyé par Paris70
    Pour fermer un peu ton clapet.

Je pourrais te demander si 1,86 m pour 74 kg, c'est limite rachitique ?

Bah c'est le gabarit d'Abidal ! (source OLweb)
    Le truc marrant, c'est que l'année dernière à la même époque, quand on parlait des défenses du PSG et de l'OL, tu disais que oui, c'était rachitique.

On comparait avec Pierre-Fanfan, que tu considérais comme un roc infranchissable (pour moi c'était plus un gros bourrin qu'autre chose)... Je te disais qu'il n'y avait pas besoin de faire 120kg pour être puissant, et qu'Abidal l'avait, cette puissance... et j'avais raison, comme d'hab

Le Tchèque, je l'ai jamais vu jouer, on tardera pas à savoir s'il est de la trempe d'Abidal, mais ce qui est sûr, c'est que quelques kilos en moins n'ont jamais rendu un joueur fébrile et facile à dégager de l'épaule. C'est plus une question ... d'équilibre musculaire.
    Je réemplois VOLONTAIREMENT ce terme, parce que physiquement, il semble maigre. Je ne renie pas ce que j'ai dit.

Mais en le suivant de plus près, il sait s'imposer dans les duels de par son engagement et il va vite. Faut le reconnaitre.
    Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas du mal face un attaquant "massif" (comme on en chercherait un à Paris).

Je le répète, je me souviens d'un mémorable coup de fesse de Darcheville qui a envoyé valser Abidal lorsqu'il était lillois. On m'avait rétorqué, "ouais mais c'est gronaldo là" (Euggy non?).

Heinze était dans le même "style". Il pesait 72 kg tout mouillé, mais quel grinta !

Tout comme je doutais des gabarits de Heinze, de Abidal, aujourd'hui Rozehnal me donne la même impression (même si 80 kg c'est déjà lourd).

On verra pour Roze. On le dit athletique, rapide, doté d'une bonne technique et d'une bonne relance courte et longue. Il est parfait sur le papier ! :D
Chargement...
X