Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et guislain il en pense quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et guislain il en pense quoi ?

Envoyé par rad6387
    J'aime le foot, et j'en ai plain le c.ul que la téloche nous impose la médiocrité de Marseille à longueur d'année. C'est pourtant simple, non ?
    En effet c'est simple. Eteint la télé.

Ou bien, Achète les matchs de ton équipe sur le Pay Per View.(c'est cher je sais)

Enfin fais un courrier à M6, car gueuler sur ce forum ne changera rien à ton problème, à part polluer beaucoup de topic.
    l' OM a droit de cité dans les médias et on peut le comprendre étant donné son glorieux passé ....... mais justement c'est du passé , et de plus en plus lointain alors on peut aussi s' agacer que par exemple sur canal + si on analyse la programmation des 6 premières journées l' OL passe 5 fois ( champion sortant , 4 fois champion de suite , 1/4 de finaliste de LDC les 2 dernières saisons ) Le PSG 4 fois ( leader actuel , capitale de notre beau pays ) Bordeaux 3 fois ( leader ex aequo aux points , jeu pas vilain ) et marseille 6 fois sur 6 ( bon dernier , n'a rien gagné depuis des lustres , jeu actuel pas très enthousiasmant ) alors je vois aussi ce que veux dire Veron mais il est vrai que c'est un choix des journalistes et pas des spectateurs
    votre milan, avec ou san siro?
Chargement...
X