Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCI !!!!!

Envoyé par psg magic69
    Envoyé par OLCHAMPION
    Beaucoups triquaient (dont quelques lyonnais )sur les perfs du psg :D , j'avais dit que PSG n'avait encore pas encore rencontrés de grosses équipes .On ne peut pas dire que NICE est une grande équipe et pourtant déja une défaite pour le PSG de surcroit a domicile , cela fait désordre pour un sérieux rival de L'OL pour le titre d'aprés les dires de certains .
    Pour moi LENS est un rival pour L'OL , beaucoups plus présentable que le PSG aussi bien au niveau du jeu que l'efficacité offensive .
    j'ai pas encore vu telefoot car j'attend celui de C+ sport a 00h45 mais j'espere qu'il montreront les images ou tu vois yahia s'exiter sur pauleta ou rool frapant honteusement rozenhal ..........tout ca pour dire que les nicois ce soir c'etait du 12 contre 11 .
    ajoute a cela un coup franc inexistant sur le 1er but et tu obtiens le match parfait de l'homme en noir :roll: .

enfin 2 matchs 2 fois merci l'arbitre mais ca commence a faire beaucoup d'erreur dans cette L1 si on regarde aussi chez les autres .
    a quand une reforme??

vous avez pris un but sur peno a la 88 em min aussi ?
    je sais ca fait mal au derche c'est comme ca
    Nous c'etait parce que ferreira a empeché un pigeon de reprendre le superbe centre ajaccien ..... à 4.50 metres du sol
Chargement...
X