Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Laigle a montpellier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laigle a montpellier...

Envoyé par Lou nissart
    Pour Traoré, je ne vois pas de quels attentats tu veux parler..

Sinon, pour le grand stade, qui devrait être construit avec un partenariat privé-public, les sociétés intéressées (Bouygues, Vinci, Cari -groupe suisse- et une alliance des entreprise du BTP local) doivent rendre leur copie en Septembre-Octobre. Le projet retenu sera dévoilé en Novembre, le début des travaux devraient débuter au premier trimestre 2006.
    Je n'ai pas de situations precises a te donner vu que je me rappeles plus contre qui mais pour etre alle au stade de nombreuses fois vu que mon padre est Nicois........j'ai souvent trouve que ce joueur etait tres agressif, et un jeu pas tres malin.

Mais bon c'est mon avis, on peut pas plaire a tous le monde comme on dit

Pour le stade c'est une bonne nouvelle parce que meme si le Ray a une histoire qui date, faut avouer qu il est assez mal foutu et vieux maintenant sans parler de la place pour se garer autour du stade c'est une horreur.
    :shock:

Donc, bonne nouvelle pour le club 8)
    saurais tu ou le nouveau stade devrait etre construit ?
    As tu des photos des differentes maquettes du stade ?

En tout cas, je crois en Nice cette saison, y a de bons joueurs, un bon entraineur, une bonne ambiance, un club devenu enfin sain (pas comme l'epoque avec les investisseurs italiens ).
    Je les voient bien figurer et rester dans la premiere partie du classement....et qui sait peut etre une place surprise. :D
Chargement...
X