Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

PAUL LE GUEN ENTRAINEUR!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PAUL LE GUEN ENTRAINEUR!!!!

Envoyé par Ashend-K
    OUHHHH PINAISE !!!!!!!!!

Je crois que cette carte OL-FOOTIX va rester dans les annales comme une grosse invention de CACA........ (et oui je sais, je critique quelquechose de l'OL, c'est pas bien, je vais me faire disputer mais en même temps je suis un bon supporter qui va au stade autant qu'il le peut et qui chante et qui fait du bruit mais faut non plus me prendre pour un pigeon)

Donc en gros cette année le prix des places pour le pass LDC pour les non abonnés est automatiquement majoré de 30 euros puisque acheter la carte OL semble être le seul moyen de pouvoir avoir son pass.... Et il semblerait aussi que cette carte favorise l'achat de billets en grande quantité puisque que l'on peut prendre plusieurs cartes OL et autant de pass que de cartes....(ca je demande confirmation... mais si c'est vrai c'est vraiment à gerber....)

BRAVO à tous les petits malins (et les revendeurs) qui ont compris le truc plus vite que tout le monde.....(en même temps moi j'étais pas dans la région donc...)
    Voila l'exemple flagrant que cette carte de CROTTE va favoriser le marché noir. MERCI L'OL, MERCI :
    "LIEN"

Bon ben je crois que moi je regarderai le REAL devant mon écran géant (et oui quand on se laisse pas prendre pour un jambon pour payer des places le double voir le triple de ce qu'elle coûtent et bien on peut se payer des petits bijoux de haute technologie qui font bien plaisir)

Bon tout ça pour dire que y'a des gars au marketing qui sont particulierement teubé et prefèrent faire un gros paquet de billets en remplissant le stade de footix qui vont claquer une fortune et qui vont venir pour se palucher sur les galactiques car la télé a dit que c'était THE equipe qu'il fallait voir : je suis sûr que l'ambiance ne sera pas au top et que pour les autres matchs se sera même mort....

Encore BRAVO ET MERCI....

JE SUIS EN COLERE.
    Ne serait-ce pas toi qui a mis en vente les passe sur e-bay ?
    Parce que ton même message est posté sur plusieurs posts, et donc c'est louche, d'autant plus; aussi virulent, écrire en gras, mettre le lien, remonté un autre post "info billeterie" et etc etc etc

Bien joué !
Chargement...
X