Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Club Fiction..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Fiction..

    Envoyé par El Giovane
    Envoyé par kamino
    Envoyé par Cioran
    ça tombie bien, il y a avait trop d'attaquants en L1... courage au manceaux.
    pour en revenir a cette phrase de "Cioran" je pense quel a été mal interprété.....par les forumers........

    en faite il voulais dire (je pense et j'éspére) que déja que dans notre ligue 1 les butteurs (donc attaquants) ne sont pas nombreux si en + le peut présent en ligue 1 sont accidentés ............

    voila.
    avant de penser aux manceaux , au foot etc , faut penser a celui qui a morflé :?
    Et il faut aussi arrêter de tout sacraliser. Où est le mal de dire que la L1 perd encore un avant-centre, même par accident de la route ? On dirait que certains prennent un plaisir à tout dramatiser, à jouer au plus "compassionnel" possible dès qu'il arrive un malheur. :roll:
Chargement...
X