Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la Webcam et....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la Webcam et....

Envoyé par euggy 69
    Envoyé par OLsteve
    Personnellement comme le real et l'OL sont mes 2 clubs de coeur j'espere que ces 2 joueurs vont exploser en Europe.
    Je n'ai jamais vu joué Fred mais il a de très bonnes stats c'est certain maintenant il faut qu'il confirme.
    Ensuite pour ceux qui pensent que Robinho est un peu court physiquement, laissez moi rire!!! Ok il n'est pas très costaud..mais ceux qui disent ça non jamais regarder un match du championnat brésilien ou les défenseurs sont bien plus rugueux qu'en Europe eh oui c'est leur facon de jouer en Amerique du Sud.Et je peux vous assurez que Robinho est tellement vif qu'il va laissé un Stam sur place apres lui avoir passé un joli petit pont
    Bienvenue Fred, espèrons qu'il soit le nouveau Sonny 8)
    des faiseur de petits ponts STAM il en a fait le tour j'pense, et des ballon d'or il en a martyrisé plusieurs.
    Stam est très bon mais j'ai dit "un Stam" c'est à dire un joueur de son calibre..et le Milan encaisse souvent des buts, leur défense n'est plus ce qu'elle était pour moi et Fred ou Robinho sont capables de les déstabiliser
Chargement...
X