Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi tant de Guen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tant de Guen ?

    ET ouai c'est partie le VRAI casse tête pour Houllier commence. Mais force est de constater qu'il s'en sortira simplement parcequ'il se dégage naturellement de lui cette façon de faire là ou PLG transpirait le fait d'y aller a taton.

    Bref premier point sans peur.
    Le truc qui se profil c'est une conccurence de pointure à pointure !
    La grande nouveauté est là, on passe le palier equipe A equipe B, pour faire dans le A quoi qu'il arrive.

    Si il n'y a plus de départ maintenant, un Govou sera en conccurence avec Wiltord, un malouda evc Wiltord et Benarfa, au milieu voilà Pedretti, clément, Tiago, Diarra et Juninho! Devant Carew, Frau, Fred et benzema voir Wiltord encore et même Govou!

    Derrière Berthod, monsoreau, Abidal, Diatta, Reveillere, Caçapa et Cris!

    voilà l'OL estampillé grand club et politique européenne de TOUS LES CLUB QU'ON VANTE en dehors de l'exagone. Ici ça devient un effectif ingérable alors qu'en dehors de France c'est la Classe, la différence est a faire dans les tête des supporters maintenant. On tape dans le haut de gamme on change de statut définitivement.

    les pointures en tribune avec l'OL maintenant va falloir s'y faire. On part sur une soixantaine de match avec un appetit gargantuesque.

    et l'OL propose aujourd'hui la plus grande conccurenc de son histoire. Alors la solution c'est quoi pour les joueurs? s'ne aller? Ou devenir EXCEPTIONNEL en toute circonstances?

    j'opte pour la deuxième solution, et les changement a 1 demi heure de la fin je suis 100% pour! Ils seront tous au TOP avant la fin de l'année.

    cette saison va être extraordinaire. :D :D :D
Chargement...
X