Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

SANTINI VAUT BIEN LEMERRE !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SANTINI VAUT BIEN LEMERRE !!!!!

Envoyé par madridlyon38
    bonsoir
    il existe en Espagne un système de vente de billet vraiment très au point dont on devrait s'inspirer en france.
    lors de la saison dernière j'ai acheté sur internet des places pour le mactch de championat FC Barcelone - FC Valence et payé avec ma carte bleue (ca peut se faire également par téléphone) 49 euros la place qui était la moins chère.
    et le jour du match à barcelone j'ai pu retirer mes places dans un distibuteur à billet d'une banque qui gere les billets du barca "la caixa"
    ce n'est pas vraiment un distributeur de billets de banque mais la même présentation,on y introduit la carte bleue qui a servi à les acheter on compose son code secret et les places de foot (ou autre spectacle) sortent du distributeur
    c'est vraiment pas mal quand on habite pas à coté
    La preuve que les solutions existent...encore faut-il vouloir. :roll:
Chargement...
X