Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

TI AMO ITALIA !!!!!! FORZA !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TI AMO ITALIA !!!!!! FORZA !!!!!

    Envoyé par olol1
    Envoyé par MIKEOL69
    les échecs c'est passionnant quand on a les capacités pour se produire correctement face à de bons adversaires... j'ai bien essayé un peu, même si on peut dire que c'est loin d'être suffisant, mais trop de combinaisons à se mettre en tête pour palier à des tactiques adverses qui peuvent être redoutables!

    j'ai quelques bouquins sur le sujet, mais pour avoir un super niveau, faut avoir de grosses capacités intellectuelles et mentales pour pouvoir percer!! qui plus est, la seule manière d'être très fort, c'est de commencer très jeune!!

    j'aimerais savoir, selon vous les spécialistes, quel est le plus grand joueur d'échecs du 20è siècle?
    Ca depend ce que tu veux dire par percer ?
    Moi j'etais un des bons juniors de ma generation et j'aurais peut etre pu devenir maitre international en trimant dur.Je pense que tout mec echiqueenement normalement constitue a le potentiel pour devenir maitre. Apres pour la grand maitrise,les facteurs talent,reussite,travail (encore!) rentrent grnadement en ligne de compte.

    Le plus grand joueur du 20 eme siecle ?

    Hmmm bonne question....
    Je vais t'en donner deux : les plus connus du grand public sans doute

    Le plus fort :Kasparov
    Le meilleur : Karpov

    Je me ferai un plaisir de t'expliquer le distinguo si ca t'interesse
    Karpov était le maître et Kasparov son élève en quelques sortes... oui en effet, j'aimerais connaître ton point de vue les concernant!! :D
Chargement...
X