Envoyé par PK69Nico
Envoyé par Bad_fab
Envoyé par Anderson_revient
Moi quand je vois le vélodrome aujourd' hui qui ne fait pas le plein et on dit que c' est une ville de foot, je me demande ce que ça peut donner 65000 places à Lyon dans 10 ans si on joue le milieu de tableau. :roll: :roll: :roll:
Personne n'avance avec de telles reflexions.
Et pourtant, cette question il faut bien se la poser.
En effet, la stabilité d'un club sportif depend essentielement de ses resultats.
Un nouveau stade c'est bien beau! Mais je suis sur que JMA a bien en tete qu'un tel investissement ne s'amortira pas en quelques saison... il s'assortira plutot d'un pret sur 15 ans, et ca ça en pose des questions :
Que sera l'OL dans 15 ans?
Que sera le foot dans 15 ans?
Ou sera JMA dans 15 ans?
...

Et cette derniere question me semble pertinente. Je vois mal JMA quitter le club en lui laissant des dettes. Je vois mal JMA se lancer dans un projet qu'il ne menera pas a son terme. Je vois mal JMA se lancer dans un tel challenge alors qu'il a tout réussit, l'echec serait une ombre de taille a son tableau.
Voila pourquoi je ne pense pas que le club se lancera dans la construction d'un nouveau stade.
Maintenant tout est question de financement, alors reste la possibilité d'eventuels "bienfaiteurs". Une chose est certaine ça sera pas Lyon.
Justement, JMA a depuis peu un nouveau copain richissime avec qui il va pêcher sur un gros bateau à St Trop' !