Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah pour faire des pubs,il a pas mal a la cuisse !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah pour faire des pubs,il a pas mal a la cuisse !!

Envoyé par larude
    Envoyé par diggler
    Envoyé par larude

Un peu comme toi, il fanfaronne sur rien.....

Et puis le faite de mettre "Club bouillabesse" montre simplement toute ton intelligence,n'est ce pas supporter du club des quenelles .....

Tu serais pas le fils spirituel de ronal21dhino toi ?
    J'ai pas de filiation pépère, je suis ma propre source d'inspiration.....maintenant ta frustration attaquerait elle mon intelligence, qui je l'avoue est bien camouflée quand je compose au sujet de Marseille (il faut bien s'adapter)?

J'aurais pu mettre CLub sardine, ou club pastis, voire club pétanque, tellement les joueurs marseillais ont du mal à faire bouger un ballon qu'entre leur pied il ressemble à une boule Obut.

Mais c'est pas grave, simplement maintenant il faut voir la réalité en face: Marseille est dernier d'un championnat qui ne brille pas par son spectacle.

Donc tu veux que ce club attire qui? Djibril cissé, trés bien vous pourrez créer OM coiffure, mais sinon tous les jeunes joueurs français, ou les joueurs étrangers ne connaissent pas Marseille, tant les faits d'armes du Club sont désormais lointain.

Je me souviens d'un passage dans un resto argentin à coté de Barça l'été dernier ou j'avais tchatché avec un serveur, supporter de river plate, qui me demandait, aprés avoir parlé de Lyon, qu'il connaissait parfaitement:
    "Cual es el otro club que se llama olympique ...?"

Quand tu parles de marseille tu ne fais donc aucun effort intellectuelle, , mais je doute que tu sois capable de fournir ce type d'effort sur d'autres sujet, car pour sortir ce genre de topic faut pas non plus avoir inventé l'eau tiede.

Ensuite je te trouve insolent vis à vis de l'om, de marseille et des supporters, il n'y pas que la pétanque,le pastis ou autres à marseille, comme à lyon il y a autres choses que des bourgeois,des usines de petro-chimie ou des quenelles.

Pour le reste, les joueurs ne connaissent plus l'om, cissé pour om coiffure ou ta pseudo histoire du resto argentin, je te laisse te rendre compte de la pertinence de tes propos.
    -Mes topics n'ont aucune prétention élevatrice,ou ne serait ce qu'intellectuel,sinon je ne posterais pas usr un forum de foot.
    -l'intelligence est une notion abstraite qu'on ne peut quantifier que par des pseudos tests, trop souvent flateurs...
    -mes efforts"intellectuels" je les réserve à mon domaine de compétence, qui te dépasserait sans nul doute
    -La notion d'insolence implique aussi une notion d'autorité et de hierarchie, or viv à vis de marseille rien de tout ça n'existe. Peut être voulais tu parler d'arrogance?
    -mes propos sont certes réducteurs et provocateurs, mais ne dit on pas qu'il"faut soigner le mal par le mal?"
    -Plus que de la pertinence je pense que mes propos sont opportuns tant la réalité sportive de l'OM devrait amener plus d'humilité!

-Enfin, en ce qui concerne la haine que j'éprouve à l'encontre de Nielsen, elle fait partie de mon côté noir,que chacun possède au demeurant, et j'ai la chance que cette expression ne puisse finalement pas se manifester concrétement, mes méfaits étant circonscris au domaine du virtuel, je peux me vanter de ne causer du mal à personne.
Chargement...
X