Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUINTONE FORTUNE DE MU A SIGNER 4 ANS !!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUINTONE FORTUNE DE MU A SIGNER 4 ANS !!!!!!!

C'EST LA REVOLUTION CHEZ FIFA !!!
    Joystick l'avait annoncé mais c'est vrai: LE JEU EST COMPLETEMENT DIFFERENT !!

Enfin un FIFA fun et jouable !!!
    Enfin un FIFA ou le ballon semble independant des joueurs
    Enfin un FIFA ou on se sent libre dans les gestes
    Enfin un FIFA ou les passes ne semblent plus aussi teleguidées
    Enfin un FIFA ou les tirs sont reussis
    Enfin un FIFA ou le jeu aerien n'est plus aussi automatique et chiant

Bref, un jeu de foot reussi, qui se rapproche beaucoup des PES
    C'est la qu'on dit merci a Konami d'avoir mit de la concurrence sur PC
    Ils ont visiblement eu tres peur chez EA et se sont enfin bouger le cul

Bon maintenant, soyons plus precis
    GRANDE PREMIERE
    Comme dans PES, les touches sont ENFIN completement configurables !
    Quelle que soit votre manette, vous pourrez vous creer votre config au petit oignon

La demo permet d'affronter 2 clubs parmis 4 de pays differents
    Paris pour la France, Milan pour l'italie, Barcelone pour l'espagne et Manchester pour l'angleterre

Les vues sont elles aussi completement parametrables.
    Comme dans PES on a droit a plusieurs types de vues, qu'on peut ensuite zoomer ou changer l'inclinaison.

Les commentaires sont de Sacco et je sais plus qui

Mais ce qui importe le plus c'est sur le terrain et la vraiment maintenant, on se sent "libre", comme dans PES
    Les passes lobées, faut les doser, sinon c'est fichu, les centres pareils et pour une fois, ils ressemblent a quelques chose et ne partent plus a 500km/h (j'ai dit que tout le domaine aerien etait enfin agreable ?)
    Les corners, FINI l'imbitable gestion a la mords moi le noeud des derniers fifa, la on a une bonne vielle fleche classique au sol qui indique la direction, faut jauger la puissance et on peut ensuite lui donner un effet.
    Pour les touches aussi ils ont remis un classique "je choisis la direction et je jauge ma passe" autrement mieux que la ******rie du je bouge les joueurs a la reception des derniers opus

Bon, probleme, je n'ai fait que 2 parties, ou je n'ai pas eu de coup-francs, mais je pense que pour les coups-francs ca doit etre du meme accabit, enfin faut l'esperer et ne plus se retrouver avec ces choix auto qui ne laissait aucune liberté entre le centre et le tir direct.

Graphiquement maintenant, je reste assez perplexe, vu de loin, comme dans les precedents FIFA, la balle est toute blanche, un gros point blanc, assez peu "football". L'animation des joueurs, toujours de loin, ne fait pas aussi "naturelle" que celle de PES sans pour autant etre desagreable

J'essaierai d'autres vues, plus rapprochées, mais a priori, PES qui s'est mit dans le coups des "mouvements naturels dans un jeu "libre"" depuis bien plus longtemps que FIFA, semble encore avoir une bonne longueur d'avance dans les animations.

A plus tard, pour d'autres precisions
    Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(
Chargement...
X