Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADIDAS :enleve la deuxieme etoile !!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADIDAS :enleve la deuxieme etoile !!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par in der bredouille
    Envoyé par FranckCA
    Envoyé par Zoul2
    Envoyé par CheriBibi
    Envoyé par Zoul2
    Oui parce que la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée, la Corée, Tignes, la Corée...

C'était un peu répétitif !
    Té abonné ou abonné gratuit ??? Cé combien l'abonnement pour info ??
    Dans la maison de vacances que j'ai louée à Venise, il y avait TPS et OLTV. Je ne l'ai même pas chez moi, je vais à Venise et ils l'ont là-bas, c'est paradoxal !
    Et bla bla bla ... et Moi j'suis allé à Venise ... et bla bla bla ... et là-bas j'avais OLTV ... et nanani et nanana !!!!!!!

(Excuse-moi j'suis tendu aujourd'hui ! :oops: Parce que j'aurais la PSP que c'week-end ! )

Eh ben moi, pendant mes vacances en Italie, j'ai pu la tester 4-5 jours, elle déchire!
    J'VAIS FAIRE UN MASSACRE !!!!!!!!

HAAAAAAA !!!!!! SUPER SAYAN MODE !!!!!!!!

KAMEHAMEHAAAAA !!!!!!!!!!

Voilà, t'es mort, j't'ai cassé ! 8)
Chargement...
X