Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****** MAIS JAMAIS ILS VONT BOUGER LEUR CUL!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****** MAIS JAMAIS ILS VONT BOUGER LEUR CUL!!!!!

En ce qui me concerne j'attend une réponse d'un pote qui va peut etre m'avoir un pass.... mais comme c'est pas encore sure je croise les doigts car le coup de la billeterie à 6h du mat j'y crois pas trop....[/quote]

t'y croit pas trop car tu pense qu'il y aura deja du monde ou que de toute facon ca sert a rien?[/quote]

Ben en fait deja les années précédentes pour les non abonnés cela était vraiment compliqué d'obtenir des places mais alors la avec le super coup des cartes OL j'y crois pas trop pour la billeterie....(enfin je parle des places à des prix accesible et non le pass JJ à je ne sais combien...). En plus cette année le nombre d'abonné à bien augmenter donc encore moins de places pour les autres....
    Pour conclure et ben bon courage pour ceux qui veulent obtenir des places le 6 septembre.... à part coucher devant la billeterie je vois rien d'autre (mais pour cette solution en ce qui me concerne je ne le ferais pas.... surtout que je vais pouvoir voir que 2 des 3 matchs de LDC cette année alors..)

Mais bon j'y crois encore car je vais avoir un pass grace à mon pote 8) (interet pour lui car s'il ne me l'obtient pas je le tue.... ben oui je lui ai fait comme meme beneficier des matchs de l'OL gratuit pendant plus de 10 ans alors c'est maintenant qu'il peut me remercier à sa façon... )
Chargement...
X