Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est encore pire avec ZIZOU !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est encore pire avec ZIZOU !!!!!!

Envoyé par alexksdal
    Envoyé par Ace Ventura
    Envoyé par Morpheus II

Franchement sur Owen, à part le pognon qu'est-ce que Newcastle à de plus que Lyon (à part un temps de mer.de) ?
    Le championat Anglais...

et le championnat anglais explique moi se qu il a de plus.....

Bolton
    Aston Villa
    West Ham
    Blackburn Rovers
    Middlesbrough
    Birmingham City
    Fulham
    West Bromwich Albion
    Wigan Athletic
    Everton
    Portsmouth
    Newcastle United
    Sunderland

pour moi ca fait pas mal de club dont la renomer n est vraiment pas exeptionnel et pourtant des joueur de renom signe dans c club des joueur qui n on t parfois plus forcement la possibilité de jouer en equipe national ou dans de grand club mais qui on un salaire nettement superieur et c ca qui donne de la vie o football anglais...

des petites equipes qui peuvent se permettent un ou 2 exes pr se payer une stars. eb france une equipe fait ca et se plante la saison d apres 2million de deficite et paf la national..... c pr ca que le jeu des club de bas de tableau est defensif car le moindre point est important pr rester en ligue un et garder un minimum de potentiel financier....
    en angletterre l equipe qui descend a tjs un pouvoir d achat nettement sup a une equipe style nancy le man troye.... qui pourtant montre de bonne qualité mais qui n ont aucunement le droit a l erreur....

le pognon gere le foot et la qualité des match de championnat c pr ca que l espagne et l angleterre on un football plus attrayant car tt les club jouent meme les promus normal y a pas la peur au ventre du a l argent....
    ce qu'il y a de plus dans le championat Anglais ? Peut être une réelle passion pour le foot en comparaison avec la France.
    Et en terme de prestige, je préfère ne pas comparer. Si Baros ne signe pas en France, c'est parce qu'il ne veut pas quitter le championat Anglais pour un championat qui a ses yeux est inexistant. C'est la triste réalité...
Chargement...
X