Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SENEGAL URUGAY 3.3!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SENEGAL URUGAY 3.3!!!!

Envoyé par Al Bundy
    ... mais je trouve la comparaison sur les moyens en Irak et les moyens de la catastrophe ridicule
    Bien d'accord, je ne vois pas le rapport. On a bien de la chance de vivre dans un pays qui ne connaît ni ouragans, ni tremblements de terre sérieux, raz de marée etc.

Quand ça frappe sérieusement, on peu apprendre à limiter les dégâts mais jamais à anticiper complétement (ou pas encore).

Envoyé par Al Bundy
    La, par contre, ou Bush montre, une nouvelle fois, son incompetance et sa betise c'est quand il commence par dire que les USA n'ont besoin de personne et peuvent gerer ca tout seul, et que meme pas 24h apres il se dit pret a accepter toute aide etrangere
    Ah j'ai pas entendu ça, j'ai juste ouï dire que toute aide étrangère serait la bienvenue.

Quant à la possibilité qu'un événement pareil puisse faire avancer les choses du côté de Kyoto, faut pas rêver. Après le 11.09 j'ai eu la naïveté de croire que le gouvernement Bush serait obligé de se plonger dans la politique internationale et ferait bouger les choses ... il a bel et bien fait bouger les choses ... dommage qu'il se soit planté de scénario.

Je regardais CNN tout à l'heure et l'inquiétude principale était la fourniture de carburant, dont le prix devrait continuer d'augmenter. Ca pourrait même être une bonne excuse pour finalement aller forer l'Alaska, chose que Bush essaye de faire depuis pas mal de temps (dans une réserve natuelle).

Les accords de Kyoto ... peuvent bien attendre.
Chargement...
X