Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demain nouvelle surprise ???Prono

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demain nouvelle surprise ???Prono

Envoyé par larude
    Petit info de sport24:

Après avoir manqué toute la saison dernière à cause d'un problème au genou droit, le Norvégien de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer ne sait toujours pas quand il pourra effectuer son retour au haut niveau.

Connu pour sa capacité à rentrer en cours de match et à en changer le cours des évènements, Ole Gunnar Solskjaer ne semble malheureusement pas prêt de faire son retour sur les terrains. Blessé au cartilage du genou droit, le Norvégien n'a plus porté son maillot de Manchester United depuis maintenant plus d'un an. Pourtant, l'avant-centre était optimiste ces derniers temps. Las, une nouvelle rechute repousse son come-back à une date indéterminée. A l'âge de 32 ans, la poursuite de sa carrière paraît de plus en plus incertaine.

Je trouvais ce joueur assez bon mais depuis plus d'un an il ne joue plus à cause d'une blessure mais il etait un formidable "super-sub", qu'est ce que cela vous inspire?
    Est il possible qu'il se relance?
    Viendrait il en france se relancer?

Et puis molo les pseudos WaWa c'est mon premier sujet
    en tant que pseudo Wawa j'ai envie de te dire que ton post est nul et inutile :!:
    non jdeconne
    pour repondre au post, je pense qu'il ne feras plus rien, à MU, c'est mort et archi mort, en France faut pas deconner, on est pas les dernières des merd.es non plus. Non un gars de 32 balais qui a pas jouer depuis 2 ans voire plus et qui n'as somme toute jamais été exceptionnel, je pense qu'il est finis pour le tréés haut niveau ( considérant la L1 comme du trés haut niveau, j'abuse je sait mais bon on se comprend )
Chargement...
X