Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview de guy roux dans l'équipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interview de guy roux dans l'équipe

Salut à tous,

Tout d'abord, bravo pour ce post, très bonne idée ! :)

Voici quelques-uns des mes auteurs et bouquins favoris :

- Loup Durand, "Le grand silence" : EXCELLENT !
    Bref résumé :
    Dans le grand nord canadien, Saorge vit, isolé, dans une clinique avec des barbelés. Depuis sa plus tendre enfance, il est capable de connaître les pensées des animaux, et celles des humains. Revers de ce pouvoir, il est incapable de rester au milieu d'un groupe de personnes.
    Un milliardaire mégalomane apprend l'existence de ce pouvoir, et décide de s'en emparer à tout prix, lançant des mercenaires sur les traces de Saorge. Une seule solution pour ce dernier, partir sur les terres arctiques pour échapper à ses poursuivants.

Du même auteur : "Le Jaguar", "Daddy" (très bons aussi).
    Il est considéré comme le "nègre" de Sulitzer.

- Douglas Kennedy :
    Trois bouquins excellents : "L'homme qui voulait vivre sa vie", "Les désarrois de Ned Allen", "C*ul de sac".

- Sulitzer : J'ai adoré "L'enfant des sept mers" et "Soleils rouges" (sans doute écrits par Loup Durand, d'ailleurs, voire plus haut).

- René Barjavel : excellent ! en vrac : "Le grand secret", "La nuit des temps", "Les chemins de Katmandou".

- L'excellent John Irving. Mes préférés : "Le monde selon Garp" bien sûr, mais aussi "L'Œuvre de Dieu, la Part du Diable", "Hotel New Hampshire", "Un mariage poids moyen", etc.

Voilà, j'arrête là pour l'instant

Si vous avez des avis à partager sur ces auteurs et bouquins, n'hésitez pas.
Chargement...
X