Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

edmilson : le CAC 40 remonte...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edmilson : le CAC 40 remonte...

Envoyé par Gurney le Brave
    Envoyé par juju19
    Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par juju19
    Coupons court à la polémique : pas de surcharge pondérale, torse poil il était même plutôt sec. Concernant son âge, il suffit de parler un peu avec lui pour voir qu'il est réellement jeune.
    merci!
    on est tous rassurés! c'est un ados prepubere qui ne connait rien à la vie!
    ouf!
    Il ya un juste milieux entre vieux croulant et ado prépubère, non ? Je laissais juste entendre qu'il a des préoccupations de son âge mais à titre strictement perso son âge je m'en foue un peu.
    2 questions juju:
    1) tu sais parler bresilien :shock: ???
    2) il a essayé de te draguer Nan parce que j'ai exactement le meme age que notre ami fred, a trois jours prés, et moi c'est ce que j'aurais fais a sa place
    Satisfaisons à une curiosité bien naturelle Je baragouine seulement le portugais et je n'ai parlé avec Fred que quelques instants en compagnie de Cris et de sa femme qui maîtrise bien mieux notre langue que moi la leur (c'est dire mon niveau )
Chargement...
X