Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SANTINI entraineur de l'EDF!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SANTINI entraineur de l'EDF!

ça va être compliqué d'accusé Ben laden là, ça va être compliqué d'accusé Hussein, ou quelqu'autres ordures.

Quand on apprend aujourd'hui que les crédits alloués aux USA ont TOUS été engloutis par la guerre en Irak.

ET OUI LES AMERICAINS DECOUVRE LE TIERS MONDE AU USA, ça fait mal pour ces gens mais Bush et les autorités Américaines font face à leur pire ennemi. EUX MEME.

ça annonce quelque chose de terrible , on s'aperçois que cette société américaine est pourri par les gangs, pourris par l'anarchi.
    que les Pauvres sont oublié, délaissé comme s'ils en avaient honte. Et qu'encore aujourd'hui ce sont les BLACKS en amériques qui trinquent.

on ne saura même pas combien de morts il y a parceque Bush aura trop honte de le dire mais ça sera je l'espère pas autant qu'en IRAK.

et la boule de neige ne va cessé de grossir, voilà que les raffinerie ne fonctionnent plus et que la pénurie arrive. Je ne crois pas au hasard, ce Cyclone avait des proportion sans commune mesure avec les récente catastrophe naturelles. Il TAPE LA OU çA FAIT LE PLUS MAL la premiere "puissance" mondiale. le seul Bémol c'est tous ces gens qui n'ont rien demandé.

J'ai vu de nouvelles images et j'ai honte pour eux on dirait des images de Bolivie ou d'Ethiopie. Les gens se font même tirer dessus pour une bouteille d'eau. LA HONTE SUR VOUS MR BUSH, bienvenue dans la realité, celle que tout les profit petrolier et les magouilles ne peuvent camouffler.
    le tiers monde dans le berceau du BLUES... les gens parké dans les stade comme si une attaque extra terrestre était d'la partie.

Des fois j'me demande si la Nature en a pas plein le fion de nos conneries et j'me dit qu'elle est en train de s'venger et qu'elle va nous retourner la tête un par un, en commençant par le diable en personne... BUSH et sa puttain de fausse democratie...

WELCOME TO THE REAL WORLD... :|
Chargement...
X