Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PETIT AGITE.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PETIT AGITE.....

Envoyé par safran2
    Envoyé par tyson69
    Envoyé par larude
    Envoyé par ronal21dinho
    Envoyé par mathilie
    cliquer sur paris marseille et allez voir le bas les photos mdr
    On voit tout de suite de quel côté est la ferveur et de quel côté est la haine niaise... :roll:
    Entre cette intervention et celle avec Om-Istres on voit où est ton centre d'interet,l'om,l'om,l'om, rassure moi tu reves pas de marseille la nuit, tu dois parler la nuit non?
    tu m'excuses mais aller jusqu'à faire un tifo "paris on t'enc...", je suis d'accord avec lui, et encore il est gentil en n'appelant ça qu'une "niaiserie"!
    si je me souviens bien les marseillais se sont plaint l'année dernière quand au retour de fiorèse au parc des princes il y a eu des banderolles insultantes à son encontre. c'est quand-meme beaucoup moins grave qu'un tifo "paris on t'enc..."
    ouais je trouve meme pas ca mechant..je trouve ca tout simplement con!!
    En plus pour les fans de l'OM qui sont de la region parisienne (comme moi), c'est vraiment moyen!!
    je prefere 100 fois un paris on t ****** (c'est devenu une expression courante) qu un weah casse toi on a pas besoin de toi avec des croix celtiques cf boulogne boys ou ya 2 ans lors de ol om (1-2) marseille planete des singes ...
Chargement...
X