Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un peu de douceur dans ce monde de foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de douceur dans ce monde de foot

Envoyé par Madjer
    Tournoi sous une grosse chaleur! Vivement l'hiver (pour qu'on puisse dire "Vivement l'été" ).
    Victoire finale des Noirs, avec un goal average bien meilleur que celui des blancs. (qui ont fini avec le meme nombre de points que nous).

Sinon pour le cas par cas :
    Vito : de tres bonnes sorties dans les pieds, de nombreux ballons recuperés, des arrets decisifs, une passe decisive pour Elby. Du bon Vito!
    Zoxea : le mec polyvalent de l'equipe! Il a couru de partout, a joué defenseur droit/gauche, milieu gauche/droit, gardien etc ... Beaucoup de volonté et de tres bonnes interventions! Ca fait plaisir. Pour un Roumain, t'es pas mauvais
    Luciano : meme chose que Zoxea! Beaucoup de courses vers l'avant, il couvre pas mal de terrain! Quelques buts dont un tres joli lors du premier match face aux rouges! Avec un peu moins de precipitation, t'aurais pu en marquer 3-4 de plus
    Farid : c'est le genre de joueurs qu'on voit peu mais qui font du bien Il a beaucoup oeuvré a la recuperation, il a fait pas mal d'appels, de courses! Un bon Farid avec un but je crois (voire plus) et quelques belles passes bien distilées!
    Garrinch' : et bien comme d'hab, du plaisir d'evoluer avec lui, il m'a beaucoup aidé derriere, on s'est bien entendu! Il a encore une fois mis 4-5 petits ponts, quelques coups du sombrero, quelques passes sublimes etc! J'arrete là :oops:
    Elby : toi aussi, t'as pas mal couru, c'est dingue! T'as souvent pris le dessus sur ton vis à vis (voire TES vis à vis! ) et t'as planté pas mal de buts! T'as aussi fais quelques bons retours en defense et de bonnes interventions dans les cages
    Pour ma part, un tournoi correct, avec un but contre mon camp (desolééééé :oops: )

Sinon un point sur lequel je voulais revenir : l'ambiance au FEF a toujours été bonne voire tres bonne. Je n'ai pas envie que des gars qui se ramene de je n'sais ou vienne la pourir! Y'a eu certaines choses que j'ai pas aimé! Amateur OL, quand Baron fait une faute sur toi et qu'il t'aide à te relever, ne refuse pas sa main et ne joue pas l'ancien! Ca ne fait que degrader ton image et l'ambiance du foot. y'a eu peut etre faute, Baron est venu s'excuser, tu l'as envoyé bouler! Et ca j'aime pas! Pareil pour le +1 de Tareum (qui j'espere lui fera passer le message) : quand il se fait dribbler, qu'il arrete de laisser trainer la jambe à chaque fois et faire style qu'il n'a pas fais expres! C'est super desagreable! Quand c'est une fois je dis rien, deux fois à la rigueur mais apres ca devient carrement lourd.
    Donc voila je voulais juste preciser ça! Apres on a peut etre pas le meme caractere ou je n'sais quoi! Mais j'ai reellement apprecier le fait de pouvoir discuter quelques minutes avec Anis OL, nouveau joueur au FEF etc. Donc priere de respecter un peu l'ambiance qu'on essaye de mettre!
    Si vous voulez chambrer, faites le ici avant ou apres les rencontres! Pendant, j'trouve ça moyen ...

PS : TareumSeket, il me semble que tu as laché ton equipe ce matin, sans aucun mot d'excuse pour celle ci! Comme convenu donc dans le reglement qu'on avait mis y'a deja de nombreux mois, tu ne pourras pas t'inscrire au FEF pendant 2 semaines. Desolé, mais c'est comme ca! Heureusement qu'Ebtihej a accepté de jouer à ta place (vu qu'il etait dans une equipe à 8 ...). Mais à la fin ils ont fini à 6 sur blessure d'un joueur.

Voila, en esperant avoir été clair.
    Sa avait deja commencer sur le forum , je vois pas pourquoi on mets des regles au foot si on les respect pas ! Un tacle par derriere est une faute ! Apres je sere pas la mains , c'est parceque j'etait enerver !
Chargement...
X