Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entraineurs

    Envoyé par Linkonium
    Envoyé par asnowboard
    a l epoque y avait que des champions en titre
    les clubs grecs ou norvegien se faisaient sortir des les 1/16 eme et desole mais avant l arret bosman tous les champions de chaque pays avaient de sacrés equipes qui auraient largement la place au niveau des poules d aujourd hui .
    Facile de dire ça...sauf que les 2, 3 et 4 des grands championnats sont largement au-dessus des champions de Belgique, Roumanie ou Ecosse, et ça a toujours été comme ça. Une poule (imaginaire) constituée des deuxièmes du genre Milan, Arsenal, Real et Monaco aura toujours plus de g.ueule qu'une poule de champions du genre Bruges, Marseille, CSKA et Rangers.

    Envoyé par asnowboard
    Ensuite je ne pleure pas pour la place de l om en championnat , je ne vous envie pas plus que ca. c est bien profitez en car quand la chute arrive ca fait mal et ca personne ne me contredira tous les clubs ont eu des periodes creuses apres les fastes et seuls les grands arrivent a y revenir en haut .
    Sauf que quand tu regardes des clubs bien gérés comme la Juve, le Milan AC, Manchester, Arsenal, le Bayern, et maintenant l'OL...ils n'ont pas de période creuse !!! Ou alors elle ne dure jamais plus d'une ou deux saisons !!
    Ce qui démontre que la gestion sur le long terme l'emporte toujours sur l'exploit saisonnier et qu'il est parfaitement possible qu'un club s'installe en haut pour des décennies entières.

    Tu parle de chose d'a peine dix regarde le palmares de tout ces clubs et tu veras qu il y ades hauts et des bas c est comme ca.
    Ensuite les poules n ont qu un avantage c est favoriser les plus gros et donner plus de matchs a televiser donc forceement y a peu de dechets avant les 8 emes

    Le match aller retour peut avantager le plus petit et en 93 y a vait 2 tours A/ R avant la poule
    d aillers meme la plus grande équipe de l om s'etait fait sortir en 16 eme par le slavia .

    Enfin je me rappelle aussi que les clubs francais donnaient du fil a retordre aux equipes italiennes ou espagnoles en c 3

    Enfin c est comme ca c est du passé et on pourra rien changer , rien ne me dit que le lyon de maintenant aurait mieux réussi au debut des années 90 et rien ne dit que le grand om serait sorti des poules maintenant .
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!
Chargement...
X