Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

echarpe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echarpe

Nono, je te rappelle que c'est toi qui m'a repris.
    Alors ne me dis pas "je n'ai pas parlé de ci ou de là".
    Un joueur qui passe au travers d'un match en mettant un but sur sa seul occasion me convient. Il fera d'autre très bon match avec plein de controle et d'appel de balle dont on ne gardera aucun souvenir.
    Tu ne prends pas en compte le contexte. Seul devant avec 5 irlandais dans la défense. Tu pensais peut-être qu'il allait prendre la balle dos au but, controller, dribbler les 5 mecs et planter un joli lob?
    Il y a des matchs ou il faut se contenter que ce qui se présente. Une occasion s'est présentée. Elle est au fond. C'est bon.
    Et si je te fais marrer, c'est un plaisir. tu connais l'adage...
Chargement...
X