Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certains font...suer ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• certains font...suer ici

Envoyé par espagnol de lyon
    mon cote espagnol au sang chaud adore "faire bouger" le train train du forum que ce soit sur ol cafe ou ici........

j pierre caze m'a soutenu , je l'en remercie , ceci dit je ne cherchais pas l'approbation de tout un chacun ici.

L' EDF a fait reagir en bien ou mal mais a fait reagir, c'est deja c'a , car franchement si on reviens au printemps dernier, l'elimination (qui est encore possible) nous pendait au nez.

et l'oubli et la decheance se serait immiscer.

mais plusieurs points sont a repertorier.

- pourquoi dans notre pays soutenir l'equipe nationale est selon moi apparanté a de la beauferie alors qu'a l'etranger le soutien est naturel.
    (essayez d'imaginer un irlandais ne pas etre derriere l'equipe de keane est impensable)??
    - pourquoi tant de haine envers henry voire dedain envers zidane????
    - faire l'analyse que chaque fois que l'edf a peiné en eliminatoires les resultas furent excellents en phase finale et exactement l'inverse si le parcours en phase de qualification etait brillant

pour preuves :
    euro 96 qualifications a un cheveu et demi finale en angleterre
    euro 2000 idem titre
    a contrario
    euro 92 brillant eliminatoire nul en phase finale
    euro 2004 idem sorti en quart

sans revenir sur mondial 86 ou le parcours fut aussi difficile en premiere phase.

donc je maintiens que si l'edf se qualifie pour l'allemagne apres un parcours tres tres moyen voire en deca l'optimisme peut etre de rigueur

a vous de reagir si vous le souhaitez

c'est ceux qui pensent ca qui sont des beaufs
Chargement...
X