Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le groupe lyonnais pour le match à Milan...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe lyonnais pour le match à Milan...

    Envoyé par mos
    Envoyé par paf le chien
    Envoyé par mos
    Pour moi StE c'est un rival mais surement pas un ennemi et je suis très content de leur réussite... Le derby doit être un grand moment de SPORT!...

    Mais il y aurait quand même quelque chose de magnifiqe et symbolique si l'ASSE était en mesure, sur un plan sportif, de défendre son titre! L'ASSE est une des 2 équipes à avoir le record du nombre de titres de champions consécutifs, 4... Lyon va lutter cette année pour prendre ce record aux Verts d'une certaine manière!
    C'est beau le monde des bisousnours...et si tous unis, sup lyonnais et steph on se donnait la main pour faire une grande chaine de l'amitié reliant GG à Gerland :shock: :shock:
    Ah bin ouaih tiens, comme ce fameux match entre supporters des 2 clubs en mémoire des 2 jeunes morts en allant à Nantes, il en est où? Oubliées les belles paroles de nouveau place aux insultes et aux bastons?... Tsss....
    Faudrait pas tout mélanger! Le fameux match dont tu parles n'avait jamais été proposé par les groupes...Cette initiative n'a jamais été le fruit de mecs impliqués d'une facon ou d'une autre!
    Il n'a jamais été question de belles paroles et d'embrassades entre Gones et Gagas et ce banderole ou pas pour l'accident...
Chargement...
X