Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand gachis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand gachis

Envoyé par Irnerius
    L'éqipe du 24 septembre :

Lyon, l'arbitrage en question

Il existe un vrai désamour ces derniers jours entre l'homme en noir et le quadruple champion de France. Tout débute lors de la rencontre Bordeaux-Lyon, où les Girondins se voient refuser à tort un penalty. Dès lors, l'OL a rapporté un match nul, mais cette carence a entrainé un véritable débat passionné sur les compétences de l'arbitrage en Ligue 1. Plane le spectre de l'arbitrage en Bundesliga, lors de la saison 2004-2005.
    "C'est clair, l'OL bénéficie d'un arbitrage qui lui est favorable, clame Julien, supporter bordelais. Les déclarations d'Aulas sont honteuses, il faut reconnaître le tort avant qu'il ne tue". "L'arbitrage est en question, surtout lorsqu'il vise à faire gagner les équipes à gros budgets", surenchérit Dominique, lensois (ndlr : l'OL et Lens se sont séparés sur un match nul).
    Le charismatique président des Gones ne se laisse pas départir de son calme : "Les débats alimentés par certains médias sont censés déstabilisés le club. Mais l'OL ressortira plus fort de cette épreuve, en ramenant le nul de Nantes [...] Quant à mes déclarations de samedi, je ne reviendrais pas dessus. Il existe en France un complot franc-maçonnique très fort visant à anihiler notre club".
    Interrogé sur la question, le gardien lyonnais rétorque que "ceux qui ne sont pas pour l'OL sont contre l'OL, et que l'arbitrage français est partagé par l'axe du bien et l'axe du mal". Et un supporter lyonnais d'ajouter "L'attaque porté contre l'empire lyonnais risque de porter ses fruits. Il faut rester soudé, et surtout ne pas vaciller. L'OL doit être fort, des mesures radicales pourraient être prises dans les jours à venir".
    Les nantais sont avertis. Le Dizet martelle : "Pour battre Lyon, il faudra avoir du coeur". Mais aussi des mollets, des jambes et des pieds.

copyright@leqipe
    Alors là je suis mort de rire !!! C'est un mytho ce qui est écrit ou il a réellement dit ceci ?

J'imagine bien les représentants de la grande loge de France lancer une "fatoua" contre l'ol ! Voilà la 1ere info de la journée qui me met d'excellente humeur !

Faut arrêter la parano... cela fait des années que je ne lis plus ce torchon qu'est l'équipe mais avec des articles pareils je fonce chez mon libraire !

L'OL et Jean Michel Darkvador matteront ils la tentative de rebellion des autres membres de la planette foot ? La suite dans le prochain épisode de l'équipe !
    www.wait-for-it.com
Chargement...
X