Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Barça vs Real Interrompu à la 69 minutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barça vs Real Interrompu à la 69 minutes

Envoyé par deftownz
    Envoyé par nonnon
    Envoyé par deftownz
    Ribery c'est un bon joueur, un peu comme battles il joue le rôle du "sauveur" marseillais, mais de là à dire qu'il est meilleur qu'un govou ou giuly ou wiltord, laissez moi rire, faut arrêter de délirer, c'est vraiment l'enflammade complète...
    commence par arreter de delirer toi ....

tu met govou au meme niveau que giuly et wiltord ????
    oui je pense que le meilleur passeur du championnat peut être considéré comme étant du même niveau que giuly et wiltord même s'ils n'ont pas tout à fait le même profil.
    Govou est d'ailleurs à juste titre convoqué en équipe de France contrairement à ton cher Ribéry, alors qui délire?
    on parle bien de l'EDF la ..non ?

donc je persiste, tu mets bien govou au meme niveau que wiltord et giuly...?
Chargement...
X