Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

nous sommes tous des soualah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous sommes tous des soualah

    Envoyé par deklong
    Envoyé par XIII_13
    Envoyé par deklong
    C'est sur mais l'opportunité de transferer gratuitement 2 tres bon joueurs(interantionaux A à plusieurs reprises, grosse vedette en amerique du sud, etc....) alors que l'equipe doit etre reconstruite et que le budget des transferts ne permet pas grand chose.
    quand on veut faire des paris, des coups !! faut en accepter les regles !! celles de se faire bloquer le transfert en est une ...
    je comprends que les supporters du PSG aient les boules !! de toute facon que ce soit n'importe ou en france ou ailleurs , c'est toujours les supps qui se font berné ...
    A aucun moment tu n'as pu entendre les dirigeants parisiens se plaindre de quoi que ce soit.Ce n'est pas dans leur politique contrairement à certains( ).C'est les supps qui s'enervent.

    Envoyé par XIII_13
    Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par XIII_13
    par contre je ne ais pas un truc !! si un joueur fini son contrat le 31 decembre 2004 et qu'il joue une rencontre officielle debut 2005 avec son club alors qu'il n'est plus sous contrat .... n'est il pas alors concidéré que le contrat est prolonger par tacite reconduction, vu qu'aucun joueur comme employer ne peut travailler sans contrat ( travail au black)
    je crois que tu melange tout, un joueur peut jouer gratuitement, comme les jeunes qui sont encore amateur, par consequent un joueur peut rejouer suite à la fin de son contrat avec son club.
    Par contre pour la reconduction, ca doit etre precisé dans le contrat, si ce n'est pas le cas c'est comme un cdd, ca s'arrete à la dute butoir, cf les années optionnelles (meme si ce n'est pas exactement)
    humm ca reste a prouvé ca quand meme !! tu immagines !!! il pourrait avoir des clubs qui pouraient en abusé !!!
    les contrats "amateurs" existent en france et un joueur peu jouer sans "vrai contrat" dans un club pro.Mais la ligue refuse les joueurs sans contrat pro.Donc pas de l1 ou de coupe(france+ligue).
    Mais dans le principe c'est possible, a la difference que ca ne marche que pour les matchs amicaux.
    donc on en reviens bien au sujet initial !!! la suspension est logique au vu de la complexité de l'affaire et attendons le dénoument pour voir !!!

    donc que certains supps parieins arretent de crier au voleur ... :roll:
Chargement...
X