Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olivier Bernard prêté ou vendu à Newcastle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olivier Bernard prêté ou vendu à Newcastle?

Envoyé par Chaby OL
    Envoyé par benarfa
    Envoyé par Chaby OL
    Si leurs clubs respectifs veulent les griller c'est de leurs responsabilités. :roll:
    bof c'est pas les cramer, le regroupement n'est qu'un stage, il n'y auras pas de match donc y a pas de risque!!!
    enfin ce que je veux dire c'est que si Houllier avait voulu les faire jouer, il aurais pu, c'est juste qu'on a un effectif enorme et que les jeunes n'ont pas leurs place
    Du lundi 5 au jeudi 8 septembre prochain, la sélection nationale des moins de 19 ans effectuera, à Mérignac (Gironde), un stage de préparation au Championnat d'Europe 2006 de la catégorie, dont le premier tour se déroulera du jeudi 22 au jeudi 29 septembre. Découvrez la liste des joueurs retenus par le sélectionneur national Philippe Bergeroo (photo).

Apprends à lire.
    je te remercie, je sait lire, la différence c'est que moi je sait de quoi je parle, l'erreure n'est pas de moi mais de la FFF, le premier tour auras lieu en Octobre

http://www.fff.fr/selections/m19ans/210483.shtml
    je te joint ce petit lien
Chargement...
X