Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fifa ou ISS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fifa ou ISS ?

    Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par mati
    Si vous arrivez même pas à vous faire une idée sur une imgae comment voulez-vous que l'arbitre juge si vite à vitesse réelle
    exactement, comme pour les mains de tiago
    (je remets ce que j'ai mis dans un autre post)
    y'a un truc qu'il faut prendre en compte sur le hors jeux, le defenseur remonter, et malouda part dans l'autre sens. A la vitesse ou ca va, l'arbitre ne peut pas voir la difference de quelques centimetres alors que les joueurs vont dans deux directions differentes.
    A vitesse réelle c'est impossible d'avoir une telle precision.
    si ca jouait au metre pres, je veux bien que ca porte à polemique mais là...
    l'arbitre a du choisir, des fois c'est bon pour nous (cf carew contre le mans, des arbitres auraient sifflé faute d'autre non), des fois contre.

    Rien à redire

    Quand j'ai vu la rediff, j'ai trouvé l'arbitrage acceptable, meme si la durée des arrets de jeux m'a parue un peu courte, et que l'arbitre aurait pu mettre un jaune de plus aux lensois pour gain de temps, mais dans l'ensemble on s'en sort tout à fait (cf faute d'anti jeux sur dindane de cris qui partait seul au but, ce qui merite largement un carton...rouge).
    Il n'y a pas à polemiquer surtout quand on ne l'on marque pas sur nos nombreuses occasions.
Chargement...
X