Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
"Carew, Clément, Diatta et Frau ont courus ; d'autres ont travaillés à l'intérieur… Les joueurs n'ayant pas ou peu foulé la pelouse de la Beaujoire hier soir ont réalisé une opposition sur terrain restreint. Une séance de penalty à départagée les équipes qui avaient terminée sur un score nul. La séance d'entraînement à été clôturée par l'exercice dont « Juni » excelle : les coups franc."
:shock: L'exercice dont" certains excellent pas c'est le français.
Effectivement la phrase est mal tourné car il y a une mauvaise utilisation des temps, par contre, les"à" sont bien utilisé en tant qu'auxiliaire avoir et non la conjonction.
exact....les "a" etaient corrects !
par contre, "Une séance de penalty " c'est penaltie en français..et même penalties au pluriel car c'est une séance de penalties ! 8)
le dernier "à" est faux;il ne prend pas d'accent
les 2 sont faux, j'ai fait un lapsus....pour moi les "a" d'origine sont bons !
de toute facon dans ce qui est rouge y'a des trucs faux et des trucs juste! "dont"est juste il me semble!
Hum.
A priori et cela sans vouloir être désagréable, en rouge ce sont des fautes, hein ?
8 fautes en 3 phrases ce sont des stats dignes de Jurietti ou Jemmali.
ce qu il est bête ce Dabile, je l'ai fait tourné comme une barique