Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bien vu les Webbies...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien vu les Webbies...

Envoyé par twisty
    les stats doivent etre encore plus impressionnante si on regarde le temps de jeu effectif
    3 buts en 238 minutes cumulées, ça fait 1 but toutes les 79 minutes.

Envoyé par Cioran
    Je vois de plus en plus d'un excellent oeil son association avec Carew... le déménageur qui affole les défenseurs et le type qui se fait oublier. Je suis sûr que Gégé commence à y penser. :D
    Carrément... Je pense même que c'est une formule à envisager sérieusement dans les matchs, a priori, plus abordables qui vont arriver en championnat. Il me semble que, contre certaines équipes, on peut vraiment tenter le coup du 4-4-2. Déjà, ça permettrait de faire souffler les milieux (car il y en a finalement toujours 3 sur 5 qui jouent) et de faire plus tourner devant (au-delà d'une paire Carew - Fred, on peut aussi envisager de faire jouer Benzéma à la place de Carew, ou Wiltord ou Frau à celle de Fred). Ensuite, je pense qu'on sera plus forts en "maîtrisant" plusieurs types d'organisation, et je suis sûr que le 4-4-2 (voire le 3-5-2 qu'on pourrait tester à Rennes, en l'absence de Berthod, Réveillère et Diatta) peut constituer une bonne alternative à notre traditionnel 4-3-2-1.
Chargement...
X