Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LE GUEN DEHORS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE GUEN DEHORS

    Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    alors le match contre nantes a-t-il apporté quelques reponses?

    oui :
    - meme à deux contre un, on ne se jette pas :x
    - les nombreuses contre attaque nantaise débutaient souvent par un long à terre dans le dos de nos lateraux, on ne peut pas trop regler ce probleme sauf en bloquant le passeur
    - meme dispositif, joueurs differents : resultat differents, la triplette clement, pedretti, clement a vraiment manqué de densité au millieu, le pressing sur le porteur etait rarement synchro, et la relance catastrophique. Il y avait tres rarement de solution autour du porteur dans le jeu cours, par exemple pedretti a perdu pas mal de ballons comme ca, ne trouvant pas de joueurs demarqués (il a fait aussi des passes foireuses).
    - manque encore une fois de communication, par ex on recupere le ballon à l'entrée de notre surface coté droit, pedretti a le ballon dos au jeu, un nantais arrive et le presse, et PERSONNE ne le previent! :x :x :x C'est pas compliqué de lui dire " 'TTENTION CA ARRIVE ! ", comme ca il met une cartouche devant ou fait une passe en arriere

    au niveau offensif je rajouterai aussi un manque evident de spontanéité, on n'a pas besoin de faire 4 ou 5 touches de balle pour faire une passe à un mec qui juste devant, on joue à une touche, ca met un peu de rythme et si ca peut permettre de prendre à defaut les nantais c'est encore mieux.
    concernant la perf de frau, qui semble quand meme pas au top, à sa decharge il manquait cruellement de solution, les joueurs autour de lui faisaient rarement le bon appel, soit vers lui ou vers le but adverse, et son poste lui demandait de dribbler et d'eliminer ce qui n'est pas son fort.
    Très bien expliqué. Il est évident que ce match a montré le manque d'engagement des défenseurs.
Chargement...
X