Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quels remèdes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels remèdes?

    Envoyé par Cioran
    Bien sûr ! C'est pour ça que la FIFA vous interdit de les faire jouer. Quand c'est Monaco qui prend Sorlin, Nancy qui teste Jardel, là bizarrement les joueurs sans contrat personne ne dit rien.

    Puis le PSG prend deux types dans un club sans contrat, mais là le club gu.eule. Vous avez vraiment pas de chance... c'est incroyable cet acharnement du sort. Les seuls joueurs sans contrat sous contrat de la planète ! C'est magique !

    Faut dire, pourquoi s'em..merd.er à payer des transferts quand tous les joueurs sont sans contrat sous contrat ? Hein ? Pourquoi faire comme tout le monde, et négocier, payer, quand on est le PSG ? :roll:
    tout comme nous tu ne sais pas le fond de l'histoire mais pr contre tu melange beaucoup de chose .
    on ne cherche pas a se faire passer en victime .
    les joueurs ont vu leur contrat se finir avec penarol en juin 2004 et en fin de contrat ils doivent 1 an soit juin 2005 mais en 2004 il y a eu greve ce qui fait que des match ont ete repousse a janvier 2005 et c'est la dessus que penarol fais chi.er son monde en pretextant que les joueurs etaient sous contrat pour 1 an .
    maintenant ce que l'on veut dire c'est que la presse am sud donnent les joueurs libre tout comme le syndicat des joueurs .
    la fifa cherche plutot l'affaire de gros sous entre le psg et le penarol pour eviter une jurisprudence .
    enfin le veritable debat a ce probleme c'est pourquoi la fifa ne donne pas une autorisation provisoire comme elle le fait d'habitude???
    mexes entube l'aja mais en attendant on lui permet de jouer .
    un tas d'histoire du genre pourraient etre citees et la fifa va toujours dans le sens du joueur mais la non ...............et le president de penarol n'est que le vice president de la ligue uruguayenne .....qui au passage est un homme tres tres influent :roll:
Chargement...
X